More
    AccueilActualitéVanessa Paradis et Florent Pagny, come back - confidences torrides sur leur...

    Vanessa Paradis et Florent Pagny, come back – confidences torrides sur leur relation

    L’addiction de Vanessa Paradis serait en partie la raison de sa rupture avec Florent Pagny. 


    Vanessa Paradis et Florent Pagny ont vécu une histoire d’amour pendant trois ans. Celle-ci a fait l’objet de nombreuses critiques à cause de leur différence d’âge. La chanteuse qui débutait dans sa carrière n’avait que 15 ans, alors que lui, en avait 26 ans. Le couple fut très suivi par la presse et les paparazzis qui ne les lâchèrent pas. 


    « Les trois ans qu’on a passés ensemble ont été très bénéfiques » à Vanessa Paradis, a indiqué le chanteur lors de l’interview qu’il a accordée à Ciné Télé Revue. Une confidence avec laquelle n’étaient à l’époque pas d’accord les parents de l’interprète de Joe le taxi. Ces derniers auraient craint une mauvaise influence du chanteur sur leur fille. 


    Alors qu’elle était en couple avec Florent Pagny, Vanessa Paradis aurait été arrêtée au Canada en possession de drogues. La chanteuse se préparait à embarquer pour les Etats-Unis où elle était attendue pour une « spéciale sacrée soirée », qui devait être retransmise sur TF1. Elle aurait  à l’époque sombré dans la dépendance. 


    « Vanessa Paradis et Florent Pagny, un couple uni par la fumette », titre le magazine Spécial People. Un état qui aurait inexorablement conduit à leur rupture. La publication évoque plusieurs maux dont l' »anorexie, boulimie et troubles alimentaires, drogues… », dont aurait pu souffrir l’ancienne compagne de Johnny Depp.


    « Les stars aussi ont souffert », indique le support qui cite, parmi les célébrités qui ont connus les mêmes déboires, Karine Le Marchand et Benjamin Biolay. Le chanteur et comédien aurait sombré après sa rupture avec Vanessa Paradis. Florent Pagny pour sa part reconnait fumer du cannabis. 


    Le chanteur affirme que cette drogue l’aide à gérer ses problèmes de nerfs. « Je le considère comme un médicament. Ca me permet d’être plus ouvert et plus réceptif, ça me soigne de la parano », a-t-il expliqué. Vanessa Paradis est aujourd’hui mariée avec l’écrivain Samuel Benchetrit avec qui elle collabore aussi sur le plan professionnel. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read