More
    AccueilActualitéVanessa Paradis et Johnny Depp, drogue, la tournure étonnante que prend Lily-Rose...

    Vanessa Paradis et Johnny Depp, drogue, la tournure étonnante que prend Lily-Rose !

    Lily-Rose Depp inquièterait ses parents suite à sa consommation de marijuana. 
    La jeune femme de 23 ans serait accro à la marijuana d’après une rumeur qui pourrait se confirmer. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été aperçue sortant d’un restaurant de Studio City en Californie, en train de se rouler une cigarette. Elle se trouvait avec son nouvel amoureux Yassine K, un rappeur.
    Seulement, les fans de l’actrice sont persuadés qu’il s’agissait d’un joint qu’elle tenait entre ses mains. L’année dernière, le magazine suédois Veckans-nu rapportait l’inquiétude de Vanessa Paradis et Johnny Depp au sujet de leur fille. C’est pour cette raison qu’ils l’auraient approvisionné en « marijuana contrôlée ». 
    L’acteur américain particulièrement craindrait que sa fille emprunte la même voie que lui, qui a un moment eu de sérieux problèmes avec la drogue. « Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie et de sa carrière car depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga du Pirate des Caraïbes, Johnny Depp est quasi absent du grand écran », commentait la publication. 
    « Si les fans se rongent les sangs, on imagine alors la terrible inquiétude de Vanessa pour le père de ses enfants », poursuivait le magazine. La jeune actrice serait en outre, comme sa mère, accro depuis son adolescence à la cigarette. Vanessa Paradis également fume depuis ses débuts dans la chanson. 
    La chanteuse et comédienne aurait validé la relation que sa fille entretient avec le rappeur Yassine K., quasiment inconnu du public. Le jeune couple lui a rendu visite à Paris au mois de janvier, mais l’épouse de Samuel Benchetrit était isolée chez elle comme cas contact. La rumeur affirmait que les parents de Lily-Depp ne voulaient pas que cette dernière ait pour amoureux un inconnu. 


    Il y a quelques mois encore, la presse people affirmait le mariage de Vanessa Paradis au bord de l’implosion. Cependant, il n’en serait rien. Si l’interprète de Joe le taxi et l’écrivain ont décidé de vivre séparément pour l’instant, ce serait d’ailleurs pour préserver leur union célébrée en juin 2018 dans la plus grande discrétion. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read