Vanessa Paradis se ferait du souci pour le père de ses enfants qui traverse une passe difficile. Johnny Depp a fait des choix ces dernières années qui lui rapportent apparemment plus de soucis que de bien. Sinon que des problèmes, particulièrement sur le plan financier. En plus de la perte de gros contrats qui affecte notoirement son compte en banque, l’acteur doit rembourser une enveloppe consistante.
Il s’agit de l’équivalent des frais juridiques, soit le montant de 630 000 livres sterling, égal à 706 117 euros, qu’il doit payer à News Group Newspapers, l’éditeur du magazine Sun, contre lequel l’acteur avait intenté un procès en diffamation suite à un article publié par Sun en 2018, qui le disait responsable de violences conjugales contre son ex-femme Amber Heard.
.
Ce 25 novembre, sa demande d’appel a été rejetée par le juge Andrew Nicol qui soutient que l’article visé est «substantiellement vrai». «Je ne considère pas que les motifs d’appel proposés ont une chance raisonnable de succès », a indiqué le juge qui affirme Johnny Depp «coupable de violences conjugales à l’encontre d’Amber Heard à douze reprises », rapporte The Mirror. Johnny Depp dispose toutefois encore jusqu’au 7 décembre 2020 pour faire appel de la décision du juge Andrew Nicol.
Du côté de sa carrière, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis ne se porte pas mieux. Alors qu’on évoquait déjà son remplacement dans la saga Pirates des Caraïbes, l’acteur a annoncé son absence dans la troisième partie cette fois de la saga Les Animaux Fantastiques. Cette prochaine sortie a été renvoyée au mois de juillet 2022 suite à l’épidémie du covid-19 et notamment le confinement.
Johnny Depp aurait été encouragé par les studios Warner Bros à céder sa place à Mads Mikkelsen, probablement en raison de ses problèmes avec la justice qui durent depuis son divorce avec Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales. Heureusement pour lui, il bénéficie d’une clause dans son contrat qui stipule qu’il devrait encore pouvoir percevoir la totalité de son salaire, soit un minimum de 10 millions de dollars.
Mais cela suffira-t-il à faire passer à l’acteur dont la réputation est entachée par les accusations de son ex-femme, de belles fêtes de fin d’année. ? L’année dernière, c’est à Paris, auprès de son ex-compagne et de leurs enfants qu’il s’était rendu, révélait Voici sous différents clichés. Cette année, on ignore encore les projets de l’acteur de 57 ans.