More
    AccueilActualitéVanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ce terrible mensonge qui a eu de...

    Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ce terrible mensonge qui a eu de lourdes répercussions …

    Le couple formé par Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit a fait couler beaucoup d’encres. Il faut dure que depuis plusieurs semaines, les tourtereaux sont au centre de toutes les attentions. Selon le magazine people Oops, le couple serait au bord de l’implosion. Ils n’arriveraient pas à surmonter cette épreuve.

    Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit rencontreraient une zone de turbulence. Et pour cause, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus aurait eu de lourdes répercussions sur leur couple, qui ne tiendrait plus qu’à un seul fil. Selon leur proche, les multiples confinements auraient engendré un fossé entre eux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Si le couple est très présent sur les réseau sociaux, ils ont fait le choix de rester silencieux sur cette rumeur de séparation. Toutefois, un tout autre sujet les aurait choqué, selon un membre de leur entourage. Il s’agit du mensonge d’un proche, qui n’aurait pas hésité à mentir sur une fausse maladie.

    Il s’agit de Jean-Louis Trintignant, le grand-père de Jules Trintignant, le fils de Samuel Benchetrit, issu de son union avec Marie Trintignant.. Son ex beau-père, Jean-Louis Trintignant, a confié : « Je suis à la fin de ma vie, comme lui. Je pense beaucoup au suicide. Le premier est qu’on perd ses amis. Je dois en connaître une cinquantaine qui m’ont touché et qui sont morts »

    Avant de souligner : « Le cancer a été important dans ma vie. J’avais un frère, il comptait beaucoup pour moi, qui en est mort à 41 ans. Cela m’a traumatisé. J’y ai tellement pensé, que ça m’a libéré quand on m’a dit que j’avais un cancer ». Son épouse, Nadine, a brisé le silence.

     » J’admire son courage de tenir le coup depuis tant d’années. Mais je sais aussi que, dans un moment d’ennui durant une interview, il a été capable, par esprit de provocation, de prétendre qu’il souffrait d’une maladie très grave. Ainsi de son présumé cancer, ce qu’un journaliste a cru parce que Jean-Louis lui a dit avec le plus grand sérieux « , a-t-elle confié.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read