Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit n’ont aucune confiance envers les paparazzi, qu’ils décrivent comme une « plaie ». D’ailleurs, certains d’entre eux vont jusqu’à fouiller dans leurs ordures pour détenir des informations croustillantes sur eux.
Si Samuel Benchetrit se fait tout petit en règle générale, c’est en rapport avec la pression auquel il est confronté et notamment quand il se trouve en compagne de sa dulcinée.
« Ils n’en peuvent plus. C’est un enfer », a annoncé un membre de leur entourage à nos confrères de Gala.
D’ailleurs, les paparazzis ont élus domicile devant leur résidence et surveillent tous leurs faits et gestes. Ils n’hésitent pas à les suivre au moment de leur sortie.
Selon la publication Paris Match, Vanessa Paradis ne leur feraient pas du tout confiance puisqu’ils ont décidé de mettre leur nez dans leurs poubelles.
C’est ce que font Bruno Mouron et Pascal Rostain.
Les célèbres paparazzi « conservent comme des archives ces détritus de stars dans une soixantaine de coffres ».
«Ils ont chiné dans les poubelles de Gainsbourg, BB, et chez les people américains – Nicholson, Madonna, Michael Jackson . Et celles sans doute de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Les détritus de Karl Lagerfeld ont été conservés. » , glisse l’hebdomadaire.
« Tous leurs trésors pris en photo seront visibles à travers une exposition dans les 100 galeries de YellowKorner partout dans le
monde ».