More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un important projet à l’eau, c’est la...

    Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un important projet à l’eau, c’est la désillusion totale

    Le couple, confiné dans leur appartement parisien, pourrait bien être obligé d’annuler ce projet qui les tient à cœur.

    Vanessa Paradis et son époux pourraient être obligés de faire une croix sur leurs vacances. Et ils ne sont pas les seuls à craindre cela. En cause ? La crise sanitaire liée au coronavirus et dont nul ne peut affirmer si elle sera effectivement loin derrière d’ici les prochains mois. Même si Didier Raoult l’affirme en phase de s’essouffler.

    « Les autorités envisageraient la limitation des déplacements entre les régions, et cela jusqu’à la mi-juin, et peut-être même au delà », rapportait Le Figaro dans sa publication du 25 avril. Ce qui ne présage rien de bon pour tous ceux ont fait des prévisions pour cette période. Et notamment les familles séparées durant le confinement.

    « D’ici à la fin juin, on devrait avoir une idée d’une éventuelle hausse des contaminations et de son ampleur », expliquait davantage Romulus Breban, chercheur à l’institut Pasteur dans la section épidémiologie des maladies émergentes.

    « On peut alléger le déconfinement dans les départements où le virus circule peu ou pas, mais à la condition que les gens habitant dans les zones où le virus est présent ne viennent pas importer le virus. Il faut éviter qu’il y ait un brassage de population, donc un brassage du virus », a souligné un ministre.

    Et pour ceux qui souhaiteraient aller à la plage dès le 11 mai prochain ? « On ne veut pas 300 000 personnes sur les plages », indiquait là encore une source gouvernementale. Pour l’heure, l’équipe gouvernementale travaille sur la manière dont sera gérer l’après – 11 mai.

    « Moi j’ai la chance d’avoir mes enfants avec moi, qui ont quitté le nid, et qui, là, sont coincés avec moi », confiait Vanessa Paradis qui assurait : «J’ai beaucoup de chance, on n’est pas 10 entassés dans un 12m carrés. S’il y a un truc de joli dans ce confinement, c’est d’avoir la chance d’être confiné avec ceux qu’on aime ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read