More
    AccueilActualitéVanessa Paradis fait tourner la tête d'Albert de Monaco - Traitement de...

    Vanessa Paradis fait tourner la tête d’Albert de Monaco – Traitement de faveur sans précédent !

    Le prince Albert de Monaco est au centre de l’actualité depuis plus sieurs semaines. En effet, son épouse, Charlène a passé plus de dix mois en Afrique du Sud à la suite d’un infection dans la sphère ORL. Depuis plusieurs mois, la famille fait l’objet de nombreuses rumeurs, qui ont poussé Albert de Monaco a brisé le silence.

    « Charlène nous manque et notre couple n’est pas en danger. Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a-t-il lâché.

    Récemment, Albert de Monaco a été fortement critiqué par le réalisateur des Tuches. Alors que ce dernier voulait tourner les Tuches à Monaco, la principauté aurait littéralement refusé. « Mais la ville de Monaco n’a pas servi de décor aux Tuches. Bien que l’action soit centrée sur la principauté, les autorités locales ont refusé de délivrer des autorisations de tournage. Par conséquent, la production a dû se tourner vers d’autres lieux du sud-est de la France », a rapporté un confrère.

    Pourtant Albert de Monaco aurait été beaucoup moins stricte avec Vanessa Paradis, pour qui il aurait eu un « véritable coupe de foudre ». En 1989, « En coulisse se souvient un témoin, le prince Albert avait demandé au réalisateur, Gille Amado, de lui présenter Vanessa. Et il avait lourdement insisté en disant : ‘Vous pensez à moi pou Vanessa, hein' », a rapporté un témoin de la scène.

    Et deux décennies plus tard, il semblerait que le prince souverain de Monaco soit toujours autant sous le charme de l’ex de Johnny Depp. En effet, pour les besoin du film l’Arnacœur, il aurait réitéré l’autorisation du tournage du film sur le Rocher… Une nouvelle qui semble étonner plus personne !

    « Les autorités monégasques ont été adorables avec toute l’équipe de tournage, leur facilitant autant que possible leur travail, les laissant notamment tourner dans les casinos ou autre lieu où il n’est pas toujours facile de faire entrer des caméras. L’effet Vanessa Paradis ? « , a rappelé le magazine people Voici.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read