More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, fête mouvementée, Lily-Rose Depp rencontre inattendue ...

    Vanessa Paradis, fête mouvementée, Lily-Rose Depp rencontre inattendue …

    Si la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis serait au bord de la dépression suite aux rapports conflictuels avec son époux le réalisateur Samuel Benchetrit et au départ du foyer familial de son petit dernier, Jack qui fêtera ses 18 ans en avril prochain, selon nos confrères de Public. Par ailleurs, sa fille Lily-Rose Depp, aurait rompu avec Timothée Chalamet et a multiplié les sorties en soirée.

    D’ailleurs, la sublime comédienne a été aperçue durant une fête qui s’est déroulée dans le cadre des BRITs, où elle a été prise en photo avec un état de fatigue intense. Elle aurait bu sans compter et pouvait à peine se déplacer, selon nos confrères. Depuis sa rupture, elle ne se prive plus et jouit d’une totale liberté.

    Les clichés ont été diffusés par nos confrères du Daily Mail, qui montrent les coulisses de la fête.

    De plus, la fille du héros pirates des Caraïbes, n’a pas encore officialisé sa séparation avec le comédien Timothée Chalamet, avec qui elle s’était installée au sein d’un appartement new- yorkais depuis un an.

    « La ravissante blonde a été repérée main dans la main avec un barbu dont l’identité n’a pas été précisée, à moins que ce soit un chaperon dépêché par ses parents », ajoute la publication.

    Vanessa Paradis serait au bord du rouleau, selon la publication Public qui ne digère pas l’indépendance de ses enfants et souffrirait du syndrome du nid vide, « une sorte d’épisode dépressif dont seraient victimes les femmes dont les enfants prennent leur envol », selon les spécialistes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read