More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis fière, surprenant rapport de sa fille Lily-Rose à la nudité

    Vanessa Paradis fière, surprenant rapport de sa fille Lily-Rose à la nudité

    Même si Lily-Rose Depp, la fille de la chanteuse, a un rapport particulier à avec la nudité, et c’est en partie lié à Vanessa Paradis. Elle a décidé de sortir de son silence.

    La fille de Vanessa Paradis, qui va aller voir sa mère au sein de la capitale française pour fêter Noël, a décidé d’accorder une interview au magazine ‘The Sun’. Ces derniers l’ont questionné sur ses parents et leur éducation.

    ‘Mes parents n’étaient pas très stricts et m’ont toujours fait confiance pour être indépendante’, a indiqué la jeune femme de 20 ans qui est désormais en couple avec Timothée Chalamet.

    Lily-Rose Depp a également fait d’autres confidences lors de cette interview et a abordé son rapport à la nudité. Elle est particulièrement à l’aise avec son corps.

    «Tourner des scènes de nu ne me rend pas nerveuse. J’ai grandi en étant topless à la plage. Ma mère m’a appris qu’il n’y avait rien de honteux à propos du corps et m’a donné confiance en moi », a-t-elle annoncé.
    Vanessa Paradis a éduqué ses enfants pour avoir aucun complexe avec leur corps, comme elle le confirmait sur Europe 1, où elle a abordé les images dénudées dans Vogue.

    ‘Quand on me poursuit l’été en maillot, ça n’énerve personne, mais quand c’est moi qui décide de montrer mes fesses, oh là là », indique Vanessa Paradis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read