More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, furax, trahie par sa propre fille !

    Vanessa Paradis, furax, trahie par sa propre fille !

    En cette saison de crise sanitaire où le mal semble exhumé, certains médias sont revenus sur ce point de divergence entre Lily-Rose Depp et sa maman.

    Si France Matin et Clever font état d’une trahison de la fille à l’égard de la mère, il est question en fait de l’abandon par Lily-Rose Depp de ses études. Un choix qui n’aurait pas réjouit Vanessa Paradis qui souhaitait que sa fille ait son diplôme et fasse bien mieux qu’elle sur ce plan.

    « Tout le monde n’est pas destiné à terminer ses études secondaires », peut-on lire au sujet de Lily-Rose Depp qui a mis un terme à ses études à l’âge de 16 ans pour se consacrer à sa carrière d’actrice débutée très tôt. Elle obtient en effet ses premiers rôles au cinéma dès 2014, dans les comédies Tusk et Yoga Hosers de Kevn Smith.

    « Pourtant, elle était excellente élève », est-il indiqué. « Ses camarades et professeurs la décrivent comme étant intelligente, drôle et pratiquant l’humour noir », souligne Le Figaro au sujet de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp aujourd’hui divorcés.

    Celle qui fêtera son 21e anniversaire le 27 mai prochain affirmait : « J’ai voulu être chanteuse, mais dès que j’ai commencé à être actrice, je me suis sentie tellement à l’aise. Maintenant, tout ce que je veux, c’est jouer ». Elle est en couple depuis 2018 avec l’acteur franco-américain Timothée Chalamet.

    Si Lily-Rose Depp ne semble pas regretter son choix, ce ne serait pas le cas pour sa mère. Vanessa Paradis aussi avait dû mettre prématurément un terme à ses études, « trop occupée à l’époque avec son ‘‘Joe le Taxi’’, son grand succès ». Et si à un moment donné, la chanteuse a envisagé repartir à l’école, elle a très vite renoncé à ce projet.

    « Vanessa Paradis aurait souhaité retourner à son lycée en région parisienne pour passer ce fameux examen, mais l’idée a vite été abandonnée. Les remarques désagréables des élèves, et les attaques sournoises des professeurs sur son statut de star l’auraient refroidies », explique le site LeGossip.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read