More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, "gamine", étonnante révélation

    Vanessa Paradis, « gamine », étonnante révélation

    Vanessa Paradis a l’impression d’avoir été ingrate et a décidé de sortir de son silence concernant ce comportement. Un de nos confrères a relayé de bouleversantes révélations.

    Nos confrères de « Télé-Star» ont publié un dossier sur la chanteuse et évoquent les confidences faites par l’heureuse maman de deux enfants durant son invitation, il y a quelques jours, dans l’émission « C à Vous »,diffusée sur France 5.

    Lors de son passage sur France 5, la chanteuse de 47 ans réagissait à un ancien entretien dans lequel elle parlait de ses futurs projets. A l’époque, elle venait tout juste de commencer sa carrière, Vanessa Paradis était déjà fatiguée … Désormais, elle a l’impression d’avoir été ingrate et avoir eu un comportement de « gamine ». Aujourd’hui, la maman de Lily Rose se décrit comme étant extrêmement chanceuse de faire ce métier depuis si longtemps.

    « A l’époque, je trouvais ça normal, il y avait cette prétention à essayer de répondre », indique la chanteuse.
    Mais la jeune chanteuse de l’époque a fini par se mettre au travail et connaît a connu un succès remarquable.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read