More
    AccueilActualitéVanessa Paradis, grande fortune perdue, attitude troublante de Florent Pagny

    Vanessa Paradis, grande fortune perdue, attitude troublante de Florent Pagny

    Aujourd’hui, on le sait, Vanessa Paradis est très liée à certains de ses ex-compagnons comme Johnny Depp. En effet, quand celui-ci a été accusé par Amber Heard de l’avoir battu à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool. Vanessa Paradis a  alors accouru  à son secours. En effet, elle n’a absolument pas reconnu l’homme avec qui elle avait passé plus d’une dizaine d’années ensemble et forcément, elle ne pouvait laisser Johnny Depp se faire accuser comme cela. Car oui, si l’acteur dément ces agressions depuis le début de l’affaire, énormément de contrats de cinéma et de publicité ont tout simplement disparu, les marques ne voulant pas se risquer à se voir associées avec de telles accusations. Mais si aujourd’hui, c‘est Vanessa Paradis qui protège son ex-compagne et qui fait tout pour l’aider à remporter le procès qui se profile , cela n’a pas toujours été le cas. En effet, il y a quelques années de cela, c’est son compagnon, Florent Pagny qui ne regardait pas à la dépense pour s’assurer que Vanessa Paradis ne soit pas embêtée chaque jour par les paparazzis. 

    Florent Pagny, ces sommes folles déboursées pour protéger Vanessa Paradis

    Il y a quelques jours de cela, on apprenait une terrible nouvelle. En effet, il y a quelque temps, Florent Pagny avait annoncé qu’à l’occasion de son soixantième anniversaire,il allait lancer une grande tournée de concert à travers tout le pays. Une tournée qui était forcément très attendue par les fans du chanteur qui n’avaient qu’une hâte, que le premier concert soit lancé. Le problème, c’est qu’il y a quelques jours de cela, Florent Pagny lui annonçait que ce premier concert, il n’aurait finalement pas lieu ou du moins pas tout de suite. En effet, le chanteur a été diagnostiqué d’un cancer des poumons si gros qu’il ne peut malheureusement pas être opéré et il va devoir subir un traitement très long et surtout très épuisant qui ne lui permet donc pas de tenir ses concerts.

    Immédiatement, on a vu une énorme vague de soutien arriver pour un Florent Pagny qui a  annoncé qu’il comptait bien se battre et lancer cette fameuse tournée, même si cela doit se faire un an après ce qui a été annoncé originalement. Mais parmi les personnes qui semblaient manquer à l’appel dans les hommages, on trouvait Vanessa Paradis. 

    En effet, elle et le chanteur ne sont aujourd’hui plus très proches l’un de l’autre. Pourtant, il y a eu une période où ils étaient en couple et Florent Pagny a dépensé des sommes folles pour la protéger elle qui était mineure. Un photographe a récemment dévoilé que Florent Pagny lui a ainsi acheté 75 000€ une photo de Vanessa Paradis et de lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read