More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, grosses bêtises avec son époux, face à face intrigant

    Vanessa Paradis, grosses bêtises avec son époux, face à face intrigant

    Celle qui ne donne que très peu d’entretien et qui a créé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée, a fortement étonné par son attitude. En effet, Vanessa Paradis a donné une réponse surprenante sur une écrivaine qu’elle aime beaucoup, une certaine Françoise Sagan.

    En faisant des confidences, l’heureuse maman de deux enfants a estimé que ses commentaires pourraient avoir un lien avec sa vie personnelle et le couple qu’elle forme avec son époux Samuel Benchetrit.
    Celle qui doit à la fois faire face à une tournée nationale, lit quand elle le peut et est actuellement « plongée dans les romans de Françoise Sagan ».

    «Ce qui met plaît chez elle, c’est l’amoureuse, et l’épicurienne », indique Vanessa Paradis.

    Et quand nos confrères lui demandent si elle se reconnaissait dans l’auteure de « Un certain sourire », la chanteuse de 46 ans répond avec une certaine méfiance :

    «Je suis épicurienne moi aussi ! J’aime la bonne bouffe, le bon vin, les dîners entre amis ».

    Durant cette interview, Vanessa Paradis indique être passionnée de photo depuis de longues années. «C’est un jeu, la photo. Il ne faut pas prendre ça au sérieux ». Elle a également indiqué que« ça fait un petit peu de bien ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read