More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, bébé, heureux événement à venir, une bosse très suspecte ...

    Vanessa Paradis, bébé, heureux événement à venir, une bosse très suspecte …

    La chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis, qui se trouve actuellement en Californie sans son époux, le réalisateur Samuel Benchetrit, paraît avoir pris du poids. En effet, des rondeurs suspectes ont été remarquées. Cela a, par ailleurs, engendré une rumeur de grossesse qui s’est diffusée à vitesse grand V.

    Nos confrères de People Story ont révélé, il y a quelques semaines, que la jolie blonde rêverait d’avoir un troisième enfant et se sent à nouveau prête à devenir maman, malgré son âge.

    Toutefois, il existe de nombreuses célébrités qui ont goûté aux joies de la maternité à plus de 40 ans. Par conséquent, cette rumeur est parfaitement plausible. Toutefois, aucun « preuve »n’a été apportée par la publication à ce jour. D’autant plus que son visage paraît plus ‘gonflé que d’habitude’.

    Ce qui certains, c’est que sur les clichés diffusés par l’hebdomadaire people Public, l’ex de Johnny Depp, paraît triste. Cette mine sombre serait en rapport avec la présence des paparazzi qui scrutent tous ses faits et gestes.

    Toutefois, nos confrères de public ont annoncé récemment que l’heureuse maman de deux enfants entretenait des rapports conflictuels avec son époux. Leur couple serait au bord de l’implosion en raison de l’agenda surchargé de son compagnon. Elle déplore le manque de temps passé ensemble.

    « Ils ne se lâchaient pas d’une semelle. Samuel travaillait sur l’album de Vanessa, Vanessa travaillait sur l’album de Vanessa, mais cette omniprésence n’a duré qu’un temps, celui de la création d’une œuvre, moment aussi fugace qu’èphémère », ajoute la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read