More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, issue fatale, grosse frayeur

    Vanessa Paradis, issue fatale, grosse frayeur

    La chanteuse, Vanessa Paradis, qui a entamé une grande tournée à travers tous le pays dont la fin est programmée la semaine prochaine avec un dernier concert à Nîmes, a dû faire face à une situation terriblement angoissante.

    Nos confrères «Actualité de France » ont publié un dossier sur Vanessa Paradis et évoquent une angoisse intense qui aurait pu lui être fatal.

    El lisant le titre de la publication de nos confrères, on a imaginé le pire, mais en réalité cela concerne la phobie de l’avion de la chanteuse de 46 ans, alors qu’elle doit régulièrement se rendre à Los Angeles pour voir ses enfants.

    Cette phobie a commencé lors des attentats du 11 septembre 2001. A ce moment là, l’heureuse maman de deux enfants se trouvaient à Paris, et devait se rendre le soir même à Los Angeles, qui a dû être annulé suite aux événements tragiques.
    « Depuis, j’ai peur de prendre l’avion », a indiqué la chanteuse de 46 ans.

    «Ma grande phobie, c’est de perdre quelqu’un que j’aime », a ajouté la jolie blonde, mentionnant aussi le rôle de l’homme sur Terre « capable du meilleur comme du pire ».

    Même avec le temps qui passe, la chanteuse serait toujours aussi angoissée en montant dans un avion.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read