More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, Jack vit un cauchemar, son père Johnny Depp est au...

    Vanessa Paradis, Jack vit un cauchemar, son père Johnny Depp est au bout du rouleau !

    Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient eu vraiment très peur pour leur fils Jack, 17 ans, qui a a été confronté à un véritable calvaire suite au comportement d’Amber Heard. Le héros de pirates des Caraïbes a décidé de sortir de son silence.

    En effet, le jeune adolescent a été la victime de ses camarades de classes, qui l’ont insulté de fils de ‘p*’ et de ‘fils de cogneur’. Un harcèlement journalier qui a vu le jour en raison des accusations de violences conjugales auxquels était confronté Johnny Depp.

    Particulièrement ému, Johnny Depp a décidé de mettre les pendules à l’heure avec la révélation d’une bande sonore qui a refait surface grâce à nos confrères du Daily Mail.

    L’ heureux papa de deux enfants parlait à sa « bombe texane » qui l’avait blessé au doigt.

    «J’ai perdu un petit doigt. Une canette a été jetée sur mon nez. […] Tu me tues », lui dit-il. Tu m’as transformé en … Mon fils va à l’école et les autres garçons lui disent : fils de p*, fils de cogneur », a-t-il annoncé, très ému.

    C’est probablement suite à ces actes de harcèlement son fils vit désormais avec sa mère, la chanteuse Vanessa Paradis au sein de la capitale française.
    Jack et Lily Rose son désormais « sont parisiens à l’année », indique le magazine France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read