More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, Johnny Depp, confinement, séjours à Hawaï, son mari laissé à...

    Vanessa Paradis, Johnny Depp, confinement, séjours à Hawaï, son mari laissé à l’abandon.

    Le magazine people Ici a publié un dossier sur la chanteuse de 47 ans et son son ex Johnny Depp et livrent des informations très préoccupantes. En effet, Vanessa Paradis, aurait passé de très belles vacances à Hawaï avec son ex quelques jours avant le confinement, l’acteur américain avec qui elle a vécu plus de quinze ans. Les ex tourtereaux ont eu deux enfants : Lily Rose et Jack.

    Ce séjour luxueux sur une île paradisiaque a eu lieu sans la présence du mari de la jolie blonde, le réalisateur Samuel Benchetrit avec qui elle est mariée depuis presque deux ans. Depuis quelques mois maintenant, le couple est au centre de nombreuses rumeurs, révélant notamment que le couple serait au bord de l’implosion.

    Même si Vanessa Paradis a rassuré à de nombreuses reprises sur la solidité de son couple, son attitude avec son ex mari ne laisse très peu de doute sur une éventuelle liaison. En effet, rare sont les personnes qui se rendent à Hawaï avec leur ex et laissant à l’abandon leur mari à Paris…

    «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre », a confié l’heureuse maman de deux enfants lors d’un entretien accordé à la publication ‘Elle’.

    Pourtant, le héros de « Pirates des Caraïbes » serait aux aguets et n’aurait qu’une hâte : reconquérir « la femme de sa vie au plus vite ». Johnny Depp appelle beaucoup son ex femme, et ce n’est pas que pour aborder l’éducation de leur deux enfants … L’acteur a également passé les fêtes de fin d’année chez son Vanessa Paradis, pour le plus grand regret de Samuel Benchetrit qui serait spectateur d’une scène à laquelle il n’aurait plus de contrôle.

    D’autant plus que l’acteur américain ne manque pas d’éloges envers son ex femme, comme cela a été remarqué lors de son invitation sur le plateau d’une chaîne italienne. Visiblement, le héros de « pirates des Caraïbes » ne serait pas contre l’idée de remettre le couvert avec son ex.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read