More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, Johnny Depp, liaison, ils assument !

    Vanessa Paradis, Johnny Depp, liaison, ils assument !

    Mariée en 2018 au réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis ne supporterait plus le « sale » caractère de son mari. Depuis quelques mois déjà, le couple fait l première page des magazines, qui annoncent un couple au bord de l’implosion.

    Malgré les rumeurs incessantes, l’heureuse maman de deux enfants issus de sa relation avec l’acteur américain Johnny Depp, a tapé du poing sur la table à plusieurs reprises. Cette dernière a tenu à rassurer sur la solidité de son couple.

    «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre », a confié l’heureuse maman de deux enfants lors d’un entretien accordé à la publication ‘Elle’.

    Pourtant, le héros de « Pirates des Caraïbes » serait aux aguets et n’aurait qu’une hâte : reconquérir « la femme de sa vie au plus vite ». Depuis le déconfinement, le 11 mai dernier, il se serait rapproché de son ex et auraient passé beaucoup de temps ensemble, selon le magazine people, Oulala.

    « Ils ne se cachent plus », titre la publication qui pour appuyer ses propos s’appuie sur une photo, qui semble être un grossier montage d’ailleurs. D’autant plus que la publication Closer dément cette rumeur.

     » C’est avec élégance et pudeur que Vanessa Paradis a tourné la page Johnny Depp après quatorze ans de vie commune », a annoncé la publication. Peu de chance d’avoir une confirmation ou infirmation de la part de la chanteuse de 47 ans, qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read