More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, le calvaire pour Johnny Depp, moqué devant tout le monde...

    Vanessa Paradis, le calvaire pour Johnny Depp, moqué devant tout le monde !

    Si Johnny Depp souhaiterait remettre le couvert avec son ex Vanessa Paradis, c’est en raison du calvaire auquel il a été confronté avec Amber Heard, avec qui il a vécu en couple durant cinq longues années. D’ailleurs, cette dernière avait entamé une action en justice et l’accuse de violence conjugales.

    Le médias italien Huffington Post a publié un dossier sur le héros de Pirates des Caraïbes et abordent le cauchemar vécu par l’acteur hollywoodien durant son histoire avec Amber. D’ailleurs, ce dernier aurait subi de nombreuses menaces de la part de la jolie texane.

    Après avoir reçu des canettes au visage, son épouse lui aurait annoncé :
    « va dire à tout le monde : Je suis victime de violence. Personne ne te croira, toi avant ta grande taille, et moi avec mes 52 kg.  ». Mais dernièrement un enregistrement aurait discréditer Amber aux yeux de tous.

    D’ailleurs, c’est à cause de cette remarque que Johnny Depp n’a jamais souhaité porter plainte contre sa compagne .
    « Et si la décision a finalement été prise des mois plus tard, ce serait pour ses enfants, en particulier son fils Jack, risée de ses camarades de classe à cause des accusations de violences portées contre son père », ajoutent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read