More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, liaison secrète, Lily Rose mis devant le fait accompli !

    Vanessa Paradis, liaison secrète, Lily Rose mis devant le fait accompli !

    La vie sentimentale de Lily Rose Depp, fille de la chanteuse Vanessa Paradis et de l’acteur américain Johnny Depp est au centre de tellement de rumeurs, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, un confrère révélait que la sublime jeune femme entretenait une relation avec un politicien beaucoup plus âgé. Quant à d’autres, ils dévoilaient sa rupture avec son petit ami, Timothée Chalamet. En réalité, rien est vrai. On vous dévoile la vérité.

    Le magazine people Elle a révélé que Vanessa Paradis était extrêmement protectrice envers ses enfants : Lily-Rose et Jack. «Ils m’appelleraient, à n’importe quelle heure, je laisserai tout tomber pour eux», a confié Vanessa Paradis qui fait passer ses enfants avant tout. Elle n’hésite pas à leur donner des nombreux conseils, même quand cela concerne leur vie amoureuse.

    Celle qui partage la vie de Timothée Chalamet, aurait appris que son compagnon aurait une liaison et pas avec n’importe qui. Il s’agit d’une bombe atomique de 23 ans prénommée Zendaya. Il s’agit d’une actrice avec qui il a collaboré durant son film Dune, selon le magazine canadien « Star Système ».

    Cette révélation a été infirmée par le magazine people Closer, qui annonce que Lily Rose Depp est toujours en couple avec Timothée Chalamet. En réalité, Zendaya partage la vie de l’acteur Jacob Elordi. Les deux tourtereaux ont été aperçus s’échangeant de tendres câlins à New York, il y a quelques semaines.

    L’amour entre Lily Rose Depp et Timothée Chalamet est apparu au jour, sous les projecteurs de Venise, et plus tard, sous le soleil de Capri. Jusqu’ici, les deux jeunes gens étaient restés discrets. Fin 2018, on les avait aperçus à New York ensemble, main dans la main.

    Mais c’est surtout le cliché des deux tourtereaux à Central Park se donnant un baiser d’ « environ une minute », relayée par le magazine américain US Weekly, qui avait fait le buzz. Quelques jours plus tard, le couple était de nouveau aperçu  dans un restaurant célèbre. « Ils étaient très attentionnés l’un envers l’autre et se tenaient par la main. Ils semblaient très heureux », pouvait-on lire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read