More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis – Lily – Rose Depp, une ennemie en commun –...

    Vanessa Paradis – Lily – Rose Depp, une ennemie en commun – un message intrigant !

    Lily-Rose Depp aurait-elle trahi sa mère et pris partie pour son adversaire ?

    Selon le magazine Oops, la fille de Vanessa Paradis aurait mué en une ennemie pour sa mère. Une allégation que Public confirmait dans sa dernière parution ce 17 juillet. Le tabloïd s’appuie sur ces SMS datant de plusieurs années lus devant la cour à Londres dans le cadre du procès en diffamation intenté par l’acteur américain Johnny Depp contre News Group Newspapers, l’éditeur du Sun.

    Après les révélations autour de sa vie privée, notamment l’initiation de sa fille à la drogue, ces messages sont un nouveau coup dans la défense déjà affaiblie de la star de Pirates des Caraïbes. « Amber Heard est supposée avoir eu une ‘‘bonne influence’’ sur son père. Il serait même devenu ‘‘meilleur père depuis qu’Amber est là’’. La bombe texane l’aiderait à ‘‘moins boire’’ », est-il rapporté.

    Un nouveau rebondissement dans ce procès ouvert le 7 juillet à Londres dans lequel la fille de Vanessa Paradis, à travers ces SMS, explique clairement l’apport positif de la présence d’Amber Heard dans la vie de son père. La jeune femme, qui a rompu récemment avec son compagnon Timothée Chalamet, aurait même encouragé son père, dans ces messages envoyés en 2014, à ne surtout pas se séparer de son épouse.

    Cette dernière, qui était au tribunal à Londres le 7 juillet a également assigné son ex-mari en justice pour violences conjugales. Amber Heard soutient en effet que l’interprète de Jack Sparrow l’a couramment battue au cours des quelques mois durant lesquels ils sont restés mariés. Mais l’ancien compagnon de Vanessa Paradis a toujours réfuté ces dires.

    Au cours du procès qui se déroule à la Haute cour de Londres, le mariage des deux acteurs a été épluché et étudié. Et les témoignages qui ont défilé jusque là ont surtout contribué à mettre dans l’embarras l’un et l’autre des anciens partenaires. Mais après la lecture des messages de Lily-Rose Depp à sa belle-mère, Johnny Depp se retrouve particulièrement affaibli.

    Des textes qui ne devraient non plus réjouir Vanessa Paradis. Cette dernière devrait être entendue dans les prochains jours, ainsi que Winona Ryder, avec qui l’acteur a également vécu dans le passé. Peut-être parviendront-elles à ramener en faveur de Johnny Depp la balance qui pour le moment penche dangereusement en sa défaveur. Surtout que dans la capitale britannique, « le tribunal a semble-t-il le plus grand mal à faire toute la lumière sur une affaire vieille de 4 ans ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read