More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, "mamie", elle est folle de rage contre sa fille enceinte...

    Vanessa Paradis, « mamie », elle est folle de rage contre sa fille enceinte !

    Leur histoire a commencé sous le soleil de Venise, et s’est concrétisé à Capri. Cela pourrait être le scénario d’un film, concernant le couple formé par la fille de Vanessa Paradis, Lily Rose et son fiancé Timothée Chalamet.

    D’ailleurs, à l’époque, nos confrères du Daily Mail avaient posté un cliché sans équivoque dévoilant les « deux tourtereaux enlacés, dans un baiser passionné sur un bateau à Capri ». Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet sont amoureux et seraient sur le point de faire une énorme surprise à Vanessa Paradis.

    Jusqu’ici, les amoureux ont soigneusement évité les feux des projecteurs. Il y a un an, le couple a été aperçus à New York lors d’une balade romantique. A cette époque, ils avaient été photographiés à Central Park se donnant un baiser d’ « environ une minute », d’après le magazine US Weekly,

    D’autant plus que la fille de Johnny Depp attendrait un heureux événement, selon nos confrères nos confrères d’ Oops.La comédienne aurait touché doucement son ventre, comme font toutes les femmes enceintes, ce qui a été considéré par la publication comme une preuve de grossesse.

    Sa mère, ne se voyant pas être grand-mère tout de suite, serait très remontée contre sa fille. Toutefois, elle n’a fait aucun commentaire à ce sujet, bien qu’elle soit très actif sur les réseaux sociaux.

    « Mais cette rumeur s’était dégonflée d’elle-même avant de refaire surface sournoisement sur les réseaux sociaux après qu’une photo de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été diffusée sur la toile », ajoute la publication Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read