More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, manque de sécurité, grosse négligence, conséquences dramatiques ...

    Vanessa Paradis, manque de sécurité, grosse négligence, conséquences dramatiques …

    Sans le faire exprès, Vanessa Paradis aurait confronté ses deux enfants à un grave danger en les laissant à Johnny Depp, leur père qui s’était mis en couple avec une femme particulièrement violente.

    La jolie blonde avait fait le choix remarquable de laisser Lily Rose Depp et Jack Depp auprès de leur père, suite à leur rupture après plus de quinze ans de vie commune.
    Vanessa Paradis ne souhaitait pas perturber leurs habitudes à Los Angeles, où se trouvaient leur établissement scolaire.

    Quelques mois après la fin de leur idylle, le héros de Pirate des Caraïbes a débuté une histoire avec Amber Heard.
    Leur vie ensemble s’est traduit par beaucoup de violences. Lily-Rose et Jack, ont été marqués par cette épisode de leur vie.

    Un enregistrement qui a fait surface grâce à nos confrères du Daily Mail et qui avait eu lieu en 2015, montre qu’ Amber Heard avait giflé Johnny Depp. 

    «J’ai peur que ça se transforme en une pu*ain de scène de crime. Il faut qu’on se reprenne, qu’on y arrive (…) en tant qu’individus et en tant que couple », a-t-elle indiqué à Johnny Depp à la suite de cet acte de violence.

    «Je ne peux pas te promettre de ne plus être violente. Mon Dieu, parfois je suis tellement en colère que je perds les pédales ».
    D’ailleurs si la jolie blonde a été violente avec Johnny Depp, « elle aurait pu l’être avec ses beaux-enfants », souligne la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read