More
    AccueilActualitéVanessa Paradis, nouvel  horizon, son choix pour sauver son mariage avec Samuel...

    Vanessa Paradis, nouvel  horizon, son choix pour sauver son mariage avec Samuel Benchetrit

    Vanessa Paradis est décidée à sauver son couple. Et pour cela, elle aurait pris une grande décision. 
    Après être convenus ensemble de ne plus partager le même toit pour éviter des tensions entre eux, Vanessa Paradis passe à une étape supérieure. La chanteuse aurait pris la décision de ne plus collaborer sur le plan professionnel avec son mari. Leur couple ne devrait que mieux s’en porter. 


    Il y a d’abord eu le film Chien, qui a essuyé un échec malgré l’interprétation saluée de la comédienne qui incarne une femme qui développe une allergie sévère de la peau à son mari. Puis les deux époux ont renouvelé l’expérience avec le septième album de Vanessa Paradis, Les Sources, sorti en 2018. 


    Le magazine Closer indiquait que le disque, écrit pour la grande partie par Samuel Benchetrit, n’aurait pas été bien accueilli par le public, ni la critique. Il serait vite tombé dans les oubliettes. « Ce nouvel échec pèse lourd sur le couple. Avec le temps, c’est aussi leur intimité qui va se trouver fragilisée par leurs dissensions de plus en plus flagrantes », commentait la publication. 


    Comme le magazine Voici, l’hebdomadaire révélait les frictions au sein du couple. Et celles-ci ne les ont pas empêché de poursuivre leur collaboration, avec notamment Cette musique qui ne joue pour personne et la pièce de théâtre Maman dans laquelle l’interprète de Joe le taxi tient le premier rôle. 


    Cependant, le couple devrait s’arrêter là. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne devraient plus collaborer ensemble. Les deux tourtereaux seraient actuellement à Los Angeles. Ils ont été aperçus dans les rues de la cité se promenant. L’écrivain aurait été agacé par les paparazzi qui les suivaient. 


    « J’ai la certitude que, dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », affirmait la chanteuse et comédienne, qui semble avoir appris de ses erreurs. La maman de deux enfants ne semble pas prête de se séparer de son mari, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read