More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, odieux 'coups bas', attitude puérile !

    Vanessa Paradis, odieux ‘coups bas’, attitude puérile !

    Vanessa Paradis est actuellement confinée dans son appartement parisien avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit qu’elle a épousé il y a environ deux ans. Selon les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion. Les deux tourtereaux auraient du mal à accepter leur fait de rester confiné.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Le magazine people Public alimentait récemment une zone orageuse entre Vanessa Paradis et son mari. Le couple avait de plus en plus de difficultés à se comprendre. Pourtant Vanessa Paradis est sortie de son silence récemment et a rassuré sur la solidité de son couple.

    Durant ce confinement strict, la chanteuse de 47 ans ne cesse de se remémorer un « scandale » la concernant qui avait fait couler beaucoup d’encres. A cette époque, elle avait été accusée de trahison et avait dû sortir de son silence.

    En effet, lors de sa précédente tournée baptisée « Source », l’heureuse maman de deux enfants issus de sa relation avec l’acteur américain, Johnny Depp, s’était illustrée en portant une robe sur scène signée Gucci.

    Toutefois, depuis de nombreuses années, la jolie blonde ne jure que par Chanel. Cet acte a été considéré par certains comme une « trahison »,  à l’encontre de Chanel dont elle est l’égérie depuis près de trente ans. D’autant plus qu’elle nouait une grande amitié avec le regretté  Karl Lagerfeld, décédé il y a quelques mois d’un cancer de la prostate.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read