More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, prête à tout pour ses enfants !

    Vanessa Paradis, prête à tout pour ses enfants !

    Vanessa Paradis a dit « Oui » en 2018 au réalisateur, Samuel Benchetrit. Depuis le premier jour de leur mariage, le couple fait l’objet de nombreuses rumeurs, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, la pubilcation Oops annonçait que le couple était au bord de l’implosion.

    Voir cette publication sur Instagram

    Missing her ???? -O

    Une publication partagée par Lily-Rose Depp Updates (@lilyrose.updates) le

    Toutefois, la principale intéressée est sortie à de nombreuses reprises de son silence pour confirmer la solidité de son couple. Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ». avait confié au magazine Elle, la jolie blonde.

    S’il y a une chose sur laquelle tout le monde s’accorde, c’est que la chanteuse de 47 ans est une véritable maman poule. Comme toutes les mamans protectrices, Vanessa Paradis a décidé de couvrir ses enfants mais d’éloigner tous les dangers qui se présentent à eux.

    Voir cette publication sur Instagram

    Two really influential girls???? -G

    Une publication partagée par Lily-Rose Depp Updates (@lilyrose.updates) le

    Mère de Lily rose et de Jack, issus de sa relation avec l’acteur américain, Johnny Depp, Vanessa Paradis a fait de ses enfants sa priorité dans sa vie. Lors de son interview accordée à la publication, Elle, Vanessa Paradis a déclaré : «Ils m’appelleraient, à n’importe quelle heure, je laisserai tout tomber pour eux».

    Avant d’ajouter : «Je l’ai encouragée, je suis ravie pour elle (…) C’est ma plus grande histoire d’amour, elle et mon fils (…) c’est quelque chose de très spécial de partager ses passions, son métier avec sa fille ».

    « Jack, c’était comme un pittbull dans un magasin de porcelaine. Le nombre de fois, où il s’est ris un mur … Ma fille est très protectrice, il faut l’entendre sermonner avec sa petite voix. C’est un peu sa conscience  » a déclaré leur père, Johnny Depp.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read