More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, rapports tendus avec Samuel Benchetrit, terrible attaque ...

    Vanessa Paradis, rapports tendus avec Samuel Benchetrit, terrible attaque …

    Celle qui traverserait une zone orageuse avec son époux le réalisateur Samuel Benchetrit, a dû faire face à une odieuse attaque. Fort heureusement, il ne s’agit pas d’une agression physique. En effet, la chanteuse de 47 ans reste très marquée par ce terrible événement.


    L’agression s’est déroulée à travers les réseaux sociaux, en légende d’un cliché, où elle apparaissait vêtue d’une fourrure. « Son style ne passe pas auprès des protecteurs de la cause animale », indique un confrère. Les internautes n’ont pas mâché leurs mots à son encontre. Certains commentaires étaient particulièrement virulents.

    « Pauvre tache, comment à notre époque tu portes la fourrure, honte à toi », est-il écrit sur les réseaux sociaux, où une image de la chanteuse qui a été prise en 2014 a été postée.

    Celle qui ne supporte pas les réseaux sociaux lui permet de ne pas voir tous les commentaires agressifs à son encontre. Par ailleurs, le couple que forme Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit serait au bord de l’implosion selon nos confrères de « Public ». Les rapports seraient devenus très conflictuels.

    « Il y a eu des grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulence », a annoncé un proche qui a souhaité garder son anonymat.

    Samuel Benchetrit aurait été extrêmement grincheux après « avoir galéré à trouver le financement de son film ». D’ailleurs, il se serait mis une pression « pas possible ». Son épouse ne supporterait plus son attitude !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read