More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis ruinée, la vidéo qui pose question ?

    Vanessa Paradis ruinée, la vidéo qui pose question ?

    Alors que le pays vit au rythme du confinement, de nombreuses émissions ont tout simplement du Etter annulées du fait de l’interdiction du rassemblement de personnes. C’est notamment le cas de Quotidien qui a été temporairement arrêté.

    Mais depuis maintenant quelques semaines, l’émission a repris dans un format un peu nouveau. En effet, désormais une partie des chroniqueurs travaillent depuis la maison pour éviter une trop grande densité de personnes.

    Même topo pour les invités qui ne se déplacent donc plus directement sur le plateau de l’émission. À la place, ceux-ci sont contactés via leur ordinateur depuis chez eux afin de participer à distance.

    Hier soir, l’invitée de l’émission était la chanteuse Vanessa Paradis. Durant cette interview Yann Barthes a principalement interrogé Vanessa Paradis sur sa nouvelle vie de confinée et ses nouvelles habitudes.

    Cependant, un détail a choqué de nombreuses personnes, le décor de Vanessa Paradis paraissant derrière elle à sa caméra. En effet, sur celle-ci, on voyait un lit rouge avec un simple mur blanc derrière.

    Les rumeurs sont alors allées bon train sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont alors demandé ce qu’il s’était passé. Certains ont même été plus loin en demandant si la chanteuse n’avait pas été saisie par les huissiers ou ne vivait pas dans un hôtel Formule 1.

    La vraie explication est sûrement que la chanteuse a voulu un cadre vide afin de ne pas exposer sa vie privée en fond et qu’elle s’est donc mise dans une pièce avec un mur de couleur uni dans ce but.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read