More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, sa relation avec Florent Pagny l'a ruinée !

    Vanessa Paradis, sa relation avec Florent Pagny l’a ruinée !

    Le couple s’est marié il y a environ deux ans, mais depuis quelques temps, la chanteuse de 47 ans Vanessa Paradis traverserait une zone orageuse avec son mari le réalisateur Samuel Benchetrit. D’après les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion.

    La publication Public a révélé que les amoureux doivent faire face à des disputes au quotidien en raison de l’emploi du temps surchargé de Samuel Benchetrit. Quant à l’hebdomadaire ‘Vedettes’, il annonce que la chanteuse de 47 ans souffrirait du syndrome du nid vide, suite à l’indépendance de ses deux enfants, qui ont quitté le foyer familial. Elle se sentirait inutile.

    Pourtant, l’ex de Johnny Depp a confié lors d’un interview accordée au magazine people Elle : «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ».

    Récemment, nos confrères de Public ont consacré un dossier sur Vanessa Paradis et révèle des informations stupéfiantes sur la vie amoureuse de la chanteuse de 47 ans. La jolie blonde a connu des relations amoureuses compliquées, dont une histoire qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, cela concerne son idylle avec le chanteur Florent Pagny, qui a eu lieu dans les années 80.

    En effet, à l’époque la différence d’âge entre les deux tourtereaux est flagrante et fait beaucoup jaser. Lui en a 26 ans alors que la jolie blonde en a seulement 15. Leur histoire a duré trois années et ce fut une histoire passionnelle. D’ailleurs, Florent Pagny l’a toujours dans la peau. « Ça fait dix-sept ans que l’on ne s’est ni croisé, ni parlé, ni quoi que ce soit. Moi, je ne tourne pas forcément les pages. Pour le coup, là c’est plutôt elle qui l’a tournée. », a annoncé le chanteur désormais installé au Portugal.

    « Quand je la rencontre, je ne suis plus dans la lumière. Je suis même au fond du trou, on dit que je suis fini. D’ailleurs j’apprends par elle ce que l’on dit dans mon dos. Sur le moment, ça pique un peu les oreilles. On lui parle de Vanessa… », a annoncé Florent Pagny à nos confrères de Gala. A l’époque, les voyant ensemble, les rumeurs vont bon train entre les deux stars, annonçant qu’ils auraient remis le couvert. D’ailleurs, cette histoire a failli lui coûter son mariage avec son épouse actuelle, Azucena Camano.

    Aujourd’hui, heureusement c’est de l’histoire ancienne et chacun a tourné la page de cette histoire pleines de passions. Les deux célébrités sont très heureux en ménage et ne comptent en aucun cas remettre le couvert, comme l’ont révélé certaines rumeurs ces dernières semaines…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read