More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, salve cinglante envers Benjamin Biolay – Il riposte !

    Vanessa Paradis, salve cinglante envers Benjamin Biolay – Il riposte !

    Alors qu’elle l’avait ignoré il y a quelques mois, Benjamin Biolay a choisi de lui rendre hommage.

    Pour elle, il écrit Love Songs. C’est le début de leur histoire d’amour qui prendra fin trois ans plus tard, en 2015. « C’est Vanessa Paradis qui a décidé de rompre », confiait au Journal du Dimanche Hugues Royer, le biographe de la chanteuse et actrice. En cause, une autre femme, actrice et mannequin, que Vanessa Paradis connait bien.

    « Entre Benja­min Biolay et Anna Mougla­lis tout est allé très vite : ils s’étaient déjà croisés, mais c’est sur un tour­nage, début mai, que les deux acteurs sont tombés amou­reux », rapporte Voici. Mais Vanessa Paradis est « une guerrière » comme l’affirme son biographe. « Elle est sonnée mais pas abattue. Elle a déjà connu des ruptures fortes. Avec Johnny Depp, on a même pu parler de cataclysme. D’après mes informations, c’est elle qui a décidé de rompre. Elle a découvert qu’elle était trompée », dit-il.

    « Une fois la confiance trahie, ce n’est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée. Elle tranche et c’est irrévocable. Elle ne revient pas en arrière », soutenait Hugues Royer. Mais si depuis Vanessa Paradis s’est relevée et file même le parfait amour avec son époux Samuel Benchetrit, se pourrait-il qu’elle en veuille toujours à Benjamin Biolay pour son «mensonge » ?

    Ce qui est sûr, c’est qu’il y a quelques mois, l’interprète de Joe Le Taxi a clairement ignoré, lors d’une interview qu’elle accordait au magazine Elle, son ancien compagnon au rang des artistes avec lesquels elle a collaboré. Elle a rangé Lenny Kravitz, Etienne Roda-Gil et Franck Langolf parmi « des grands artistes, et des hommes merveilleux, tendres, cultivés », avec lesquelles elle a travaillé.

    « Serge Gainsbourg, c’était une chance et un honneur de travailler avec lui. Avec Lenny Kravitz, j’ai découvert l’Amérique, j’ai découvert New York des années 90, j’au connu la liberté que procure l’anonymat », confiait-elle. Vanessa Paradis n’a pas oublié son mari, Samuel Benchetrit, ni Mathieu Chedid qu’elle voit comme un frère pour elle.

    Mais Benjamin Biolay ne semble pas en être offusqué. Le 26 juin 2020, il a sorti  son dernier album, Grand Prix. « Plus rock qu’à l’accoutumée, une voix parfaitement posée et assumée ainsi qu’une grande part d’intime… La nouvelle production du chanteur constitue l’une de ses plus grandes réussites », commente Le Figaro. Et dans Madame Figaro à qui le chanteur accorde un entretien relatif à la promotion de cet opus, il évoque « Françoise Hardy et Vanessa Paradis » comme sources d’inspiration.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read