More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, Samuel Benchetrit, adoptent enfin ! Révélations inédites

    Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, adoptent enfin ! Révélations inédites

    Selon un magazine people, le couple envisage d’adopter un enfant.

    Le magazine Ici en parle dans sa dernière parution. «Ils adoptent », écrit-il alors que l’Agence Française de l’Adoption a momentanément suspendu ses activités  alors que la pandémie de coronavirus sévit toujours. Il a d’ailleurs été recommandé aux personnes désireuses d’adopter de « ne pas adresser de pièces originales jusqu’à la reprise normale des activités ».

    Vanessa Paradis qui accordait récemment un entretien au magazine Elle n’a pas confirmé cette allégation. La chanteuse et actrice revient par contre sur son couple avec Samuel Benchetrit. Elle a épousé le réalisateur il y a un peu plus  de deux en toute discrétion. Et si la presse people évoquait des bisbilles au sein de leur ménage, Vanessa Paradis rassure.

    Il y a eu des moments difficiles il est vrai mais pas au point de les séparer. «Aimer, c’est autre chose, c’est des craintes, des doutes», confiait-elle. L’une des choses qui aurait créé des tensions au sein de leur couple est le fait qu’ils aient mélangé vie professionnelle et vie privée. Lors de l’interview qu’elle a accordée à Marie Claire, la maman de Lily-Rose Depp a révélé quant au fait de travailler avec son époux sur ses différentes réalisations, que «pour le moment, cela me donne encore plus le tract ! Et ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage ».

    Vanessa Paradis qui choisit de se consacrer davantage sur la musique car elle s’estime d’abord chanteuse, craint continuellement de décevoir son mari. «Être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air… ce serait terrible !», considère la chanteuse. Mais jusqu’ici, le duo n’a pas eu à s’en faire. Puisqu’ au cinéma comme dans le domaine musical, leurs travaux ont toujours connu le succès.

    Et le couple n’est pas au terme de sa collaboration. On se souvient que durant le confinement, lui à la guitare, ils avaient improvisé une chanson en soutien au personnel soignant, qu’ils avaient partagé sur les réseaux sociaux avec leurs fans. « Je vous envoie cette tendresse, que je gardais juste pour vous. Vous qui soignez tant de détresse, moi à l’abri je pense à vous. Dans vos jours noirs où rien ne cesse, il y a nos vies, c’est grâce à vous », chantait Vanessa Paradis.

    Après son album baptisé Les sources, sorti en 2018, et dans lequel Samuel Benchetrit avait participé à l’écriture de plusieurs titres, Vanessa Paradis tente d’écrire elle-même ses futures chansons. Son mari bien-sûr apportera son soutien si le besoin se fait sentir. Sur ce plan, elle peut toujours dormir tranquille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read