More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, Samuel Benchetrit – couple au bord de l'implosion. Rendez-vous secret...

    Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit – couple au bord de l’implosion. Rendez-vous secret avec son ex Johnny Depp …

    Vanessa Paradis est supposée retrouver Johnny Depp à Londres dans le cadre du procès qu’il a engagé contre le journal The Sun et son propriétaire News Group Newspapers et où elle a été citée témoin. Dans le même temps, le couple qu’elle forme avec Samuel Benchetrit battrait véritablement de l’aile.

    La rumeur sur une distance au sein du couple que forment la chanteuse et le réalisateur persiste depuis des mois. Pourtant, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit dévoile une parfaite harmonie au sein de leur foyer, comme dans la vidéo qu’ils ont réalisée durant le confinement, et dans laquelle ils rendaient hommage à leur façon au personnel soignant en première ligne contre le coronavirus.

    «Bonjour, on a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier. Prenez soin de nous et des nôtres, sans cesse. On pense à vous et donc on vous remercie du fond du cœur », déclarait d’entrée de jeu au mois de mars, dans la vidéo publiée sur le compte Instagram de sa sœur, Vanessa Paradis, assise sur son lit, son mari Samuel Benchetrit derrière elle avec une guitare entre les mains.

    Voir cette publication sur Instagram

    Classy and beautiful ???? ~ #VanessaParadis

    Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessaparadissource) le

    Ils se sont rencontrés sur le tournage de Chien en novembre 2016, se montrant ensuite très proches lors de l’avant-première du film, avec « des gestes tendres et des regards complices ». Ils se marieront en toute discrétion dans un village de Seine-et-Marne où la chanteuse a ses attaches, le 30 juin, alors que les Français étaient figés devant leurs télévisions face au match de la Coupe du monde qui opposait l’Argentine à la France.

    Mais les rumeurs d’une certaine fragilité au sein du couple n’ont pas tarit depuis. Tandis que le magazine Célébrité évoque un couple en péril, Oops parle d’un divorce d’une valeur de 50 millions d’euros dans son numéro paru le 19 juin dernier. Et c’est dans ces conditions que Vanessa Paradis est supposée retrouver à Londres son ancien compagnon, le père de ses enfants, Johnny Depp.

    Son témoignage peut faire la différence

    L’acteur a engagé des poursuites judiciaires contre le tabloïd britannique The Sun qu’il accuse de l’avoir décrit, « comme un fait avéré », comme un mari violent. Vanessa Paradis a été sollicitée par les avocats de l’acteur pour témoigner en faveur de son ex-compagnon, au cours du procès qui devait à l’origine se tenir à la mi-mars à la Haute Cour de Londres. Cependant, en raison de la pandémie de coronavirus, le procès a été renvoyé au mois de juillet.

    «Je connais Johnny depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble (…)  Pendant toutes ces années, Johnny a été un homme et un père gentil, attentif, généreux et non-violent (…) Il n’a jamais été violent», indiquait Vanessa Paradis dans un témoignage écrit joint à la procédure.

    Les avocats de Johnny Depp ont également sollicité le témoignage de Winona Ryder, qui a été en couple avec l’acteur durant les années 1990. Cette dernière affirme ne pas arriver « à comprendre » les accusations portées contre le comédien. « Il n’a jamais été violent avec moi », disait-elle. Johnny Depp réfute les reproches qui lui sont fait par Amber Heard et a lancé une procédure en diffamation contre elle aux Etats-Unis.

    L’acteur tente de réunir des preuves contre son ex-femme

    L’interprète de Jack Sparrow est accusée par son ex-femme Amber Heard de violences conjugales. Récemment, l’acteur a fait de nouvelles révélations sur cette dernière alors que cela fait trois ans qu’ils sont divorcés. Il tente actuellement de prouver qu’alors qu’ils étaient mariés, la comédienne a eu des relations extra-conjugales.

    « Le comédien américain tente actuellement de prouver une aventure sexuelle de son ex-femme, dans le cadre de ses poursuites à son encontre pour diffamations, après que l’actrice de 34 ans a publié dans le Washington Post une lettre ouverte dans laquelle elle affirme avoir été victime de violences conjugales », rapporte le site Closer qui précise que « la star de Pirate des Caraïbes tente de prouver que la comédienne a passé la nuit avec le mannequin Cara Delevingne et le milliardaire Elon Musk, qui a été son ex-petit ami jusqu’à l’été 2017… en même temps ».

    Voir cette publication sur Instagram

    23 Juin 2019 ! Moment magique et inoubliable ???

    Une publication partagée par Franky (@franky34500) le

    Selon le Daily Mail, qui se base sur les témoignages d’un ami et d’un voisin, les trois personnages s’étaient retrouvés en 2016 à Los Angeles dans l’appartement de Johnny Depp, peu de temps avant que le couple se sépare. « Selon Josh Drew, ami de Johnny Depp qui vivait dans l’une de ses propriétés près du penthouse au moment des faits, cela s’est produit lorsque le tandem était encore marié. L’homme, qui est marié à la meilleure amie d’Amber Heard, assure que cette dernière avait indiqué entretenir une liaison avec Cara Delevingne au cours de son mariage », explique le site Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read