More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, Samuel Benchetrit, divorce à 50 millions d'euros. Gros déballage...

    Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, divorce à 50 millions d’euros. Gros déballage !

    Il y a tout juste deux ans, la chanteuse de 48 ans unissait sa destinée au réalisateur Samuel Benchetrit. Depuis leur union, le couple fait l’objet de surprenante allégation, annonçant régulièrement la fin de leur idylle. Selon certains médias, les deux principaux intéressés ont décidé de rompre définitivement. Certains avancent même la thèse d’un divorce à plus de 50 millions d’euros.

    Pourtant, Vanessa Paradis est régulièrement sortie de son silence pour mettre fin aux rumeurs concernant leur mariage. En effet, le magazine people Oops révélait, dans sa dernière édition, un divorce très onéreux entre les deux ex tourtereaux. D’autant plus que la période de confinement n’aurait pas arrangé les choses au sein du couple.

    «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre », a annoncé l’ex femme de Johnny Depp.

    Et de poursuivre : «Je ne lisais pas ce qu’on écrivait sur moi dans les journaux, et d’ailleurs aujourd’hui, je ne lis pas davantage ce qu’on écrit à mon sujet sur les réseaux sociaux parce ça pollue, et que ça ne fait pas du tout avancer ».

    « Pour la première fois depuis le début de l’histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulence », a annoncé le magazine people Public. Pourtant une photo diffusée récemment sur les réseaux sociaux montre la famille très heureuse. Les rumeurs de divorce semblent bien loin …

    En effet, Vanessa Paradis a été aperçue en train de se balader dans les rues de Paris, en compagnie de son fils Jack, sa petite amie, ainsi que la fille de Samuel Benchetrit, Saul. La petite famille recomposée semblait passait un très bon moment ensemble !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read