More
    AccueilActualitéVanessa Paradis Samuel Benchetrit préoccupés par une ex, secret préoccupant

    Vanessa Paradis Samuel Benchetrit préoccupés par une ex, secret préoccupant

    Il y a un peu plus d’un an de cela, Vanessa Paradis était devant sa télévision et son ordinateur comme tout le monde quand elle a appris les énormes accusations qui pesaient sur son ex-mari, Johnny Depp. En effet,on savait depuis plusieurs semaines que son mariage avec l’actrice Amber Heard était déjà fini. Celle-ci avait alors évoqué des raisons personnelles qui entraînent une incompatibilité de vivre avec l’acteur. Sauf que ce que l’on ne savait pas, c’est quelque temps plus tard, elle déclarait que Johnny Depp l’avait frappé à plusieurs reprises, le tout sous le coup de l’alcool. Dans cette description de l’acteur, Vanessa Paradis n’a alors rien vu de vrai, elle qui a partagé sa vie avec lui pendant plus de douze ans. Elle a alors décidé de ne pas rester assise devant sa télévision et de prendre les choses en main pour lui venir en aide. Sauf que toute cette histoire, elle aurait créé des tensions au sein de son propre couple. 

    Ce drame qui hante de nouveau le mari de Vanessa Paradis 

    En effet, tout a commencé par une simple rumeur au niveau du Festival de Cannes pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Selon ces rumeurs, les deux se seraient croisés dans les coulisses sans dire un mot ni même se regarder. Alors forcément, rapidement, beaucoup ont fait le lien avec l’affaire Johnny Depp qui à ce moment-là battait son plein. On a ainsi eu le droit à tout un tas de rumeurs autour de Vanessa Paradis et de son couple dans les semaines qui ont suivi cet événement. Si l’on ne va pas vous décrire toutes ces rumeurs, sachez que selon la majorité, Vanessa Paradis aurait été victime d’une crise de jalousie de la part de Samuel Benchetrit qui n’aurait pas aimé la voir se rapprocher de son ex-mari. Mais après plusieurs semaines, ce dernier a démenti formellement les tensions et tout semblait être rentré dans l’ordre. 

    D’ailleurs, il y a quelques jours, Vanessa Paradis aurait reçu son ex-mari dans sa maison. En effet, le but était alors de préparer une ligne de défense pour le prochain procès de Johnny Depp qui devrait s’ouvrir dans quelques mois maintenant. Mais le conjoint de Vanessa Paradis est lui hanté par ses propres démons. 

    En effet, il n’a jamais réussi à se pardonner la mort de son ex-femme, Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat. D’ailleurs, la sœur de cette dernière vient de dévoiler que quelques mois avant sa mort, Bertrand Cantat avait une emprise totale sur elle et qu’il avait fait en sorte qu’elle coupe un maximum de ponts avec ses amis. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read