Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur, Samuel Benchetrit qui se sont unis il y a environ deux ans seraient particulièrement agacés par les commentaires d’une belle-mère. Il s’agit en réalité, de l’ex belle-mère de Samuel Benchetrit.
En effet, avant de s’enticher de la chanteuse de 47 ans, le réalisateur partageait sa vie avec Marie Trintignant, avec qui il a eu un fils prénommé Jules. Les tourteraux ont connu certains problèmes et ont décidé de mettre fin à leur relation amoureuse.
Par la suite, Samuel Benchetrit a fait la rencontre de Vanessa Paradis avec qui il s’est marié. Quant à Marie Trintignant, elle a connu un destin beaucoup plus tragique. Cette dernière s’était mise en couple avec le chanteur, Bertrand Cantat et a fini par mourir sous les coups de son compagnon, laissant derrière elle un petit garçon traumatisé et une mère dévastée par le chagrin.
La mère de Marie Trintignant, Nadine a annoncé récemment face à la presse, qu’elle soutenait le controversé Roman Polanski, accusé de viols par de nombreuses femmes. D’ailleurs, lors de la dernière cérémonie des Oscars, il a été snobé par de nombreux acteurs. Un comité de féministes était présent pour dénoncer les violences faites aux femmes.
«J’ai vu tellement d’accusations à tort. Quand, on voit les choses, j’aurais plutôt tendance à croire Roman Polanski qu’une femme qui a mis 44 ans avant de le dénoncer », a confié l’actrice. «Même si sa fille Marie a été victime de la violence d’un homme, elle prend la défense du réalisateur accusé de viol », indique la publication Ici Paris.
Par ailleurs, Nadine Trintignant a demandé à ce que l’assassin de sa fille ne puisse plus jamais chanter en public.