More
    AccueilActualitéVanessa Paradis "se sépare" de Samuel Benchetrit, rendez-vous secret avec Johnny Depp...

    Vanessa Paradis « se sépare » de Samuel Benchetrit, rendez-vous secret avec Johnny Depp aux USA

    Vanessa Paradis aurait mis le cap sur Los Angeles où vivent ses enfants et le père de ces derniers, Johnny Depp. 


    La chanteuse et comédienne a quitté la capitale juste après la fin de la présentation de sa pièce de théâtre Maman, dans laquelle elle a fait ses débuts sur les planches, pour la cité des anges aux Etats-Unis, où sont établis son ancien compagnon Johnny Depp, et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp. 


    Sur les réseaux sociaux, un cliché de la star, seule, a été diffusé. La chanteuse a certainement eu l’occasion de voir le père de ses enfants dont elle a reçu en décembre dernier la visite, selon que rapportait le magazine Closer. Malheureusement, à ce moment, Vanessa Paradis était confinée chez elle à cause du covid. 


    Toutefois, aucune relation nouvelle n’est évoquée au sujet des anciens amants. Pour le magazine Closer, Vanessa Paradis n’aurait de yeux aujourd’hui que pour son époux Samuel Benchetrit. Des tensions étaient évoquées il y a quelques mois au sein de leur couple suite à l’échec de leur film Chien.
    « Il y avait toujours ça qui planait sur eux, ce nuage noir qui avait un peu assombri les débuts de leur histoire », expliquait un proche du couple. Mais Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont parvenus à surpasser cette mauvaise passe. Ils auraient tout de même pris une décision importante depuis leur réconciliation. 


    Celle de ne plus vivre sous le même toit. La chanteuse et l’écrivain ont donc choisi de vivre séparément. Elle a gardé l’appartement, et lui a trouvé un autre logement. Cependant, cela n’empêche pas au couple de partager des moments heureux. Aucun nuage ne planerait donc désormais sur leur bonheur. 


    Vanessa Paradis aurait aussi reçu au mois de janvier dernier la visite de sa fille Lily-Rose Depp et de son nouvel amoureux, Yacine Stein, un rapport encore peu connu. Cependant, en raison du covid, la chanteuse n’avait pu les recevoir. Certains médias avaient alors affirmé qu’elle n’appréciait guère le nouvel homme dans la vie de sa fille. Aux dernières nouvelles, elle aurait validé cette idylle. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read