More
    AccueilPeopleVanessa Paradis s'éloigne de Johnny Depp, des confidences intimes choquent tout le...

    Vanessa Paradis s’éloigne de Johnny Depp, des confidences intimes choquent tout le monde

    Johnny Depp aurait révélé des détails intimes de sa vie avec Vanessa Paradis lors du procès qui l’oppose à son ex-femme. 
    Le héros de Pirates des Caraïbes est en plein procès contre son ex-épouse, Amber Heard, qu’il a attaqué pour diffamation et à qui il réclame le montant de 50 millions d’euros à titre de compensation. L’actrice de 36 ans est indexée par son mari suite aux propos qu’elle avait tenu à son égard, lui assimilant des violences conjugales. 
    Lors du procès qui est en cours et retransmis par Court TV, Johnny Depp a dû répondre à des questions faisant référence à sa vie avec la mère de ses enfants, Vanessa Paradis, et qui ramenaient sur des détails liés à leur intimité, a rapporté le média allemand VIP. Un message particulièrement est rappelé. 
    Ben Rottenborn, l’un des avocats d’Amber Heard a évoqué ce message adressé à Elton John dans lequel l’acteur américain s’en prend à la chanteuse et comédienne française. Il identifie la mère de ses enfants à un maître-chanteur. Il lui en veut d’avoir imposé une distance entre Lily-Rose et Jack Depp, leur progéniture, et lui. Le média VIP s’interroge sur l’impact que pourrait avoir cette révélation sur l’interprète de Joe le Taxi. 
    Vanessa Paradis, qui jusqu’ici a toujours soutenu le père de ses enfants, pourrait-elle finalement prendre la décision de lui tourner le dos. Dans un précédent procès de l’acteur, elle avait été baptisée Albatros.  De plus, au cours de ce procès dans lequel il fait face à son ex-femme, Johnny Depp a reconnu avoir trompé la mère de ses enfants alors qu’ils étaient encore en couple, trois ans avant qu’ils officialisent leur séparation. 
    Il a livré en détails les débuts de son histoire d’amour de courte durée avec Amber Heard. C’était en 2009, dans les coulisses du tournage du film Rhum Express qui se déroulait à Porto Rico. Chose surprenante, Vanessa Paradis était parfois présente mais elle ne s’était rendu compte de rien. Johnny Depp a avoué avoir « ressenti des choses » qu’il « n’aurait jamais dû ressentir », pour sa partenaire à l’écran lors d’une scène sous la douche. 
    « Amber avait envie de rester, mais j’ai compris qu’il valait mieux en rester-là », a-t-il affirmé. Après cet écart, ils ne se reverront que deux années plus tard, dans le cadre de la promotion et la sortie du film. C’est en 2012 que Johnny Depp quitte Vanessa Paradis pour la bombe texane de 36 ans contre qui il se bat dans les tribunaux depuis leur séparation.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read