More
    AccueilPeopleVanessa Paradis, situation effroyable avec Johnny Depp, les mots humiliants

    Vanessa Paradis, situation effroyable avec Johnny Depp, les mots humiliants

    Les années que Vanessa Paradis a passé avec Johnny Depp n’auraient pas été réjouissantes. L’acteur ne se serait pas toujours montré respectueux à l’égard des femmes.
     Vanessa Paradis a vécu 14 ans avec Johnny Depp, avec qui elle a eu deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp. Après leur rupture, il a épousé Amber Heard dont il est divorcé et qu’il poursuit aujourd’hui en diffamation. Il reproche à cette dernière les accusations de violences conjugales qu’elle a proféré contre lui. 
    Dans ce procès qui se déroule actuellement en Virginie, des détails sur la vie de Vanessa Paradis avec le héros de Pirates des Caraïbes ont été révélés. En plus de l’escapade extra-conjugale du père de ses enfants, trois ans avant leur séparation, l’attitude peu reluisante de Johnny Depp à l’égard des femmes a été évoqué. 
    L’acteur se serait souvent montré insultant avec la gent féminine. « Au cours du procès qui l’oppose à Amber Heard, les insultes violentes qu’il avait adressé à la chanteuse française ont été dévoilées. Dur à admettre pour celle qui l’a toujours défendu », commente le magazine Voici qui dévoile les coulisses de ce procès qui interresse fortement les médias. 
    Vanessa Paradis, qui est séparée de Johnny Depp depuis une dizaine d’années, est éclaboussée depuis le début de ce procès. Les révélations d’injures faites indiquent que celle qui est désormais l’épouse de Samuel Benchetrit aurait grandement souffert durant les années passées avec le père de ses enfants. 
    Après l’avoir identifiée à une « extorqueuse française » et l’avoir accusée de « laver le cerveau » de leurs enfants, Johnny Depp aurait également qualifié son ancienne compagne de « p*te », lui attribuant toutes sortes de reproches. « Un simple moment d’énervement? Pas tout à fait », interroge puis répond la publication. « Au cours du précédent procès opposant Johnny à Amber, il avait été prouvé que l’acteur pouvait se montrer insultant avec les femmes », est-il rappelé. 
    Dans les SMS de Johnny Depp, une panoplie d’expression, dont « P*tain de grosse sal*pe », « vache stupide », « p*te flétrie », ont été trouvé. « Autant dire que l’acteur ne sort pas grandi de ce déballage. Et que si l’issue du procès est incertain, les mots terribles qu’il a eux pour Vanessa Paradis auront terni à tout jamais l’image qu’on avait de Johnny », commente la publication. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read