More
    AccueilActualitéVanessa Paradis “snobe” Florent Pagny malgré son cancer, amitié en danger

    Vanessa Paradis “snobe” Florent Pagny malgré son cancer, amitié en danger

    En ce moment, les journées de Vanessa Paradis sont pour le moins bien chargées. En effet, depuis quelques samedis,elle est remontée sur les planches du théâtre pour un nouveau spectacle avec l’autorisation de la réouverture de ces lieux suite à l’instauration du passe sanitaire par le gouvernement il y a de cela maintenant quelque mois. Mais ce n’est évidemment pas la seule actualité qui est à mettre au crédit de la gloire de la chanson française. En effet, en ce moment, la vie de Vanessa Paradis est elle aussi pas mal rythmée par un procès qui devrait commencer dans les jours qui viennent, celui de son ex-mari Johnny Depp. En effet, elle est à fond derrière lui et l’aide autant qu’elle peut dans cette épreuve qui est forcément très compliquée pour lui. Toutefois, selon certaines rumeurs, elle ne serait pas aussi aidante que cela avec tous ses ex-compagnons. En effet, pour certains, elle laisserait un peu tomber Florent Pagny ces derniers temps alors que celui-ci est au plus mal avec le cancer de poumons qui lui a été diagnostiqué. 

    Vanessa Paradis abandonne-t-elle Florent Pagny ? 

    Comme on vous le disait, ce qui occupe en ce moment la vie de Vanessa Paradis, c’est le très médiatique procès de son ancien conjoint Johnny Depp. En effet, il y a quelque temps de cela, il divorce avec Amber Heard, mais ce qui va faire le plus de  bruit, ce n’est pas le divorce en lui-même, mais plutôt les relations qui vont être faites par l’actrice. En effet, selon elle, Johnny Depp l’aurait battu à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool. Un portrait qui n’est pas très élogieux, mais surtout qui semble faux pour Vanessa Paradis qui entre alors dans toute cette affaire et qui essaye d’apporter un maximum de soutien à Johnny Depp. Ainsi, ils prépareraient ensemble leur défense pour la suite de ce procès qui devrait désormais arriver dans quelques semaines seulement. Mais si elle est aussi proche de Johnny Depp, Vanessa Paradis ne serait plus trop proche de Florent Pagny. 

    En effet, avec Florent Pagny, Vanessa Paradis connaît sa première grande histoire d’amour, mais celle-ci va être interrompue quand Lenny Kravitz lui propose de venir faire un album du côté des USA. Vanessa Paradis accepte et cette existence, c’est tout simplement la fin de  son couple avec le chanteur. Sauf que depuis, les deux n’ont pas vraiment gardé de liens. En effet Florent Pagny aurait même très mal vécu cette séparation avec Vanessa Paradis et aurait voulu tourner la page au plus vite. C’est ainsi qu’il rencontrera sa future femme quelques mois après. Alors quand, il y a quelques jours, Florent Pagny a annoncé son cancer des poumons. Vanessa Paradis ne l’aurait pas spécialement contacté. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read