More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, son divorce dans le plus grand secret – Elle craque...

    Vanessa Paradis, son divorce dans le plus grand secret – Elle craque !

    Une rumeur évoque le divorce de la chanteuse avec le réalisateur Samuel Benchetrit, à qui elle s’est unie il y a seulement deux ans.

    « Cette star de la chanson, qui clame régulièrement son amour pour son mari, a en fait divorcé », a publié Public sur son site internet, avec une image floutée que certains ont attribué à Vanessa Paradis. Or il y a des mois déjà, la presse people annonçait son couple avec le réalisateur Samuel Benchetrit dans la tourmente. On les disait sur le point de divorcer.

    C’est dans le secret que la maman de Lilly-rose et Jack Depp s’est uni en juin 2018, dans un petit village, au réalisateur alors que les Français avaient pour la majorité les yeux rivés sur leurs écrans en pleine diffusion d’un match en direct de la France durant la coupe du monde. Leur couple, jusque-là, semblait nager dans le bonheur

    Alors qu’on disait la fille de Vanessa Paradis en froid avec son beau-père, le magazine Daily mail publiait au mois de mai des images de la jeune femme à moto avec Samuel Benchetrit la veille de son anniversaire. Le magazine les affirmait alors en balade. Et les deux personnalités ne semblaient pas du tout fâchés l’une contre l’autre.

    Pour Voici, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient parvenus à former une belle famille recomposée. « Son homme s’entend à merveille avec Lily-Rose et Jack, les deux enfants qu’elle a eu de sa relation avec Johny Depp et elle adore Saül, la fille que le réalisateur a eue de sa relation avec l’actrice Anna Mouglalis », écrivait la publication.

    En fin de compte, on apprend que sur la photo, il ne s’agit en fait pas de Vanessa paradis, mais d’Amel Bent. La chanteuse, qui publie constamment concernant son mari pour qui elle clame très haut son amour, a pourtant divorcé de ce dernier. L’information était donnée lors du procès de son conjoint.

    Le couple aurait divorcé pour éviter à Amel Bent de payer les dettes de son époux condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis. Patrick Antonelli a été jugé le 8 juillet dernier avec sa collaboratrice Rabiah Benrais pour une affaire d’escroquerie au permis de conduire entre 2013 et 2015. « La justice vient de le condamner pour ces deux années de délits: une peine de prison extrêmement salée et une amende colossale, s’élevant à plusieurs centaines de milliers d’euros », a rapporté le site Blastingnews.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read