More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, sort les griffes contre Amber Heard, l'ex de Johnny Depp

    Vanessa Paradis, sort les griffes contre Amber Heard, l’ex de Johnny Depp

    Fatiguée par les accusations qui sont portées contre Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Vanessa Paradis aurait décidé de riposter. Elle a décidé de venir en aide à son ex mari, Johnny Depp.

    L’heureux papa de deux enfants s’est illustré récemment, suite à des actes de violences dont il a dû faire face.

    Pendant que sa compagne Amber Heard a crié haut et fort que le héros de Pirate des Caraïbes était violent envers elle, un enregistrement dévoilé par nos confrères du Daily Mail prouve bien le contraire. Johnny Depp a souffert de violence conjugale.
    La belle texane a indiqué qu’elle avait frappé son époux et qu’elle lui a également lancé des objets au visage.
    « Je ne sais pas exactement quel mouvement a fait ma main, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé, je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé », annonce-t-elle à travers une bande sonore faite durant une thérapie. D’ailleurs, cet enregistrement brise toute sa défense et les accusations qu’elle avait émise contre Johnny Depp.
    Vanessa Paradis, Winnie Ryder, et Lori Anne Allison, les ex de Johnny Depp, sont susceptibles d’être interrogées, indique IBtimes.

    Les révélations faites par Vanessa Paradis à travers cette affaire, à TMZ ont été relayées.
    « Pendant toutes les années que j’ai connues Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu depuis 14 merveilleuses années ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read