More
    AccueilPeopleVanessa Paradis, succès contre Amber Heard, une maison épargnée

    Vanessa Paradis, succès contre Amber Heard, une maison épargnée

    Il y a quelque temps de cela, Amber Heard choquait littéralement le monde en annonçant qu’elle avait été victime de violences conjugales de la part de son mari de l’époque, Johnny Depp. En effet, pour vous replacer le contexte, nous sommes dans la période qui suit le procès de Harvey Weinstein et surtout sa condamnation. Cette condamnation a eu pour effet de montrer que non, les stars et hommes de pouvoir ne peuvent pas disposer des femmes comme bon leur semble et surtout en faisant fi de leurs volontés. Dès lors, cela a entraîné un grand mouvement de révélation partout dans le monde. Même chez nous en France, il y a eu pas mal de célébrités qui se sont retrouvées accusées de telles choses. On peut par exemple parler de PPDA ou bien encore Ary Abittan qui sont actuellement sous le coup de telles accusations. Mais les noms se sont enchaînés et entre Patrick Bruel ou encore Nicolas Hulot, nombreuses ont été les célébrités dénoncées. Eh bien aux USA, c’est Johnny Depp qui a été la cible d’accusations de violence de la part de Amber Heard. De son côté, on clame que c’est cette dernière qui aurait été violente à plusieurs reprises. Elle aurait par exemple essayé de lui faire vendre à tout prix une maison en France, car elle jugeait que celle-ci était trop proche de son ex-femme et de ses enfants. 

    Amber Heard fait le forcing pour éloigner Johnny Depp de ses proches ? 

    Quand Amber Heard annonce que Johnny Depp a été violent avec elle, les conséquences ne tardent pas à tomber pour l’acteur qui va littéralement tout perdre. Tous ses rôles vont disparaître et rapidement il va se retrouver avec des soucis financiers. Face à cette situation, il clame son innocence et pour le prouver, il décide d’attaquer Amber Heard pour diffamation. Ce procès pour diffamation, il vient de commencer depuis quelques jours et à chaque fois, chacun y va de sa révélation sur l’autre. 

    Par exemple, depuis le début du procès, Amber Heard a fait une révélation de taille. En effet elle a indiqué, témoignage d’un psychologue à la main, que Johnny Depp,il l’aurait non seulement agressé physiquement, mais aussi sexuellement ! 

    Du côté de Johnny Depp, on insiste sur le fait que Amber Heard voulait le couper de sa famille notamment en le forçant à vendre l’une de ses maisons, en France. C’est alors ses enfants et Vanessa Paradis qui l’aura convaincu de ne pas le faire. D’ailleurs, ceux-ci auraient rapidement coupé tout lien avec Amber Heard. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read