More
    AccueilPeopleVanessa Paradis tourne le dos à Johnny Depp, confidences intimes très gênantes

    Vanessa Paradis tourne le dos à Johnny Depp, confidences intimes très gênantes

    Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard aurait mis à mal Vanessa Paradis, sur qui l’acteur a fait des révélations gênantes. 
    Johnny Depp attaque son ex-épouse Amber Heard en diffamation. Il reproche à cette dernière les accusations de violences conjugales qu’elle a porté contre lui et lui réclame la somme de 50 millions d’euros comme compensation. Dans la foulée, Vanessa Paradis voit des détails intimes exposés au grand jour.
    Des révélations qui datent de l’époque où la chanteuse et comédienne française partageait la vie de l’acteur américain, indique le média allemand VIP. L’avocat d’Amber Heard a rappelé un message que Johnny Depp aurait échangé avec Elton John et dans lequel il qualifiait la mère de ses enfants de maître-chanteur. 
    Il reprochait à cette dernière d’avoir éloigner de lui ses enfants., Lily-Rose et Jack Depp. Lors d’un procès précédent, Vanessa Paradis était comparée à un Albatros. Des révélations qui pourrait l’amener à tourner le dos à son ancien compagnon qu’elle a pourtant depuis le début de ses déboires avec la justice, soutenu.
    D’autant plus que Johnny Depp a reconnu au cours de ce procès avoir trompé la chanteuse et comédienne française alors qu’ils étaient encore en couple, trois ans avant leur séparation officielle. Il a ainsi exposé devant la cour les débuts de sa relation avec Amber, en 2009, sur le tournage du film Rhum Express, qui se déroulait à Porto Rico.  
    A l’époque, l’interprète de Joe le Taxi, qui pourtant se rendait sur le plateau du tournage, ne s’est rendue compte de rien. Tout aurait débuté lors d’une scène de baiser que Johnny Depp et la bombe texane devaient jouer sous la douche. Le héros de Pirates des Caraïbes aurait alors « ressenti des choses » qu’il « n’aurait pas dû ressentir ». 
    « Amber avait envie de rester, mais j’ai compris qu’il valait mieux en rester là », a-t-il affirmé. ils ne se reverront qu’en 2011, dans le cadre de la promotion et de la sortie du film. Cette fois, semble-t-il, Johnny Depp se montrera moins raisonnable. En 2012, il met un terme à son histoire d’amour avec la mère de ses enfants qui durait depuis plus de 10 ans. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read