More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis trahis par sa propre fille et ce n'est pas beau...

    Vanessa Paradis trahis par sa propre fille et ce n’est pas beau à voir !

    La fille de Vanessa Paradis a accordé une interview à nos confrères de Grazia qui lui ont consacré leur Une, Lily-Rose Depp na fait aucun confidence sur sa mère. Cette dernière a construit une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Néanmoins, la jeune femme de 20 ans a laissé fuité une information capitale.

    « On évite les questions sur ses parents trop célèbres, mais comme beaucoup de jeunes filles, sa mère revient souvent dans son discours », indique la publication. qui révèle que mère et fille s’échangent régulièrement leur vêtements.

    «Elle aime lui piquer des vêtements, l’avoir près d’elle », indique le magazine.
    durant l’interview, Lily-Rose Depp elle ne regardait jamais les film de ses parents.

    « Mais aujourd’hui, oui, qu’elle peut apprécier avec un regard d’adulte les immenses acteurs qu’ils sont », indique l’hebdomadaire.
    Ces révélations, Lily-Rose Depp les aurait décrit avec « pudeur, admiration et avec l’amour que nous avons tout pour ceux qui nous ont faits, et dont on se détache pour mener sa propre vie ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read