More
    AccueilActualitéVanessa Paradis très inquiète - sa fille Lily Rose Depp tourmentée par...

    Vanessa Paradis très inquiète – sa fille Lily Rose Depp tourmentée par deux hommes …

    Lily-Rose Depp était l’image du bonheur lundi alors qu’elle profitait d’une promenade avec son nouveau petit ami Yassine Stein à Paris. L’actrice, 22 ans, s’est mise en scène avec une mini-jupe Burberry et des bottes noires jusqu’aux genoux, qu’elle a associées à une veste en jean et des collants transparents.

    Lily-Rose était tout sourire alors qu’elle s’arrêtait pour embrasser son beau rappeur, avec qui elle a été photographiée pour la première fois lors d’un déjeuner à Paris le mois dernier. La star des Voyagers a ramené ses tresses blondes en un chignon et portait une paire de lunettes de soleil sur la tête.

    Tandis que Lily-Rose affichait sa beauté naturelle en se maquillant pour la sortie. La beauté pouvait à peine garder le sourire sur son visage alors qu’elle appréciait son temps avec son homme, qui gardait les choses décontractées dans une veste et un pull marron, portés avec un bas de survêtement noir et des baskets. 

    Leur sortie intervient quelques semaines après qu’elle a croisé la route de son ex-petit ami Timothée Chalamet au  Met Gala à New York le  mois dernier. Le couple, dont la relation d’un an a pris fin en avril 2020, était tous les deux présents au gala étoilé, organisé chaque année au Metropolitan Museum of Modern Art. 

    Malgré la confirmation de leur séparation, l’ancien couple aurait été vu ensemble en avril 2021, lors d’une virée shopping à Verameat dans l’East Village de New York. Une source a confié à Entertainment Tonight :  » Timothée est venu plusieurs fois dans le magasin, à la fois avec Lily et seul. Pendant que Lily regardait quelque chose à l’extérieur, il l’a acheté rapidement pour elle comme un cadeau secret et s’est ensuite enfui. 

    Ils ont ensuite été vus en train de sortir de l’immeuble d’appartements de Timothée à New York en juin, suscitant de nouvelles allégations de réconciliation. Lily-Rose, la fille de la star hollywoodienne Johnny Depp et de la chanteuse française Vanessa Paradis, a vécu une idylle d’un an avec Timothée avant l’annonce de leur séparation en 2020. 

    Ils se sont liés pour la première fois de manière romantique en octobre 2018, alors qu’ils ont été aperçus en train de s’embrasser lors de plusieurs dîners à New York.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read