More
    AccueilActualitéVanessa Paradis, une jolie texane à l'origine de sa rupture avec le...

    Vanessa Paradis, une jolie texane à l’origine de sa rupture avec le père de ses enfants …

    Johnny Depp a enfin rompu son silence sur la fin de sa relation de 14 ans avec Vanessa Paradis. S’adressant à l’édition du 4 juillet de Rolling Stone , la légende du cinéma de 50 ans a fait des confidences inédites. « Les deux dernières années ont été un peu chaotiques », a déclaré Depp au magazine. « Parfois, c’est certainement désagréable, mais c’est la nature des ruptures, je suppose, surtout quand il y a des enfants impliqués ».

    Johnny Depp a poursuivi: « Les relations sont très difficiles. Surtout dans la raquette dans laquelle je suis parce que tu es constamment absent ou qu’ils sont absents et donc c’est difficile. Ce n’était pas facile pour elle. Ce n’était pas facile pour moi. Ce n’était pas facile pour les enfants. Donc voilà. La trajectoire de cette relation – vous la jouez jusqu’à ce qu’elle disparaisse, une chose en amène une autre.

    ‘Donc, pour quelque raison que ce soit, cela n’empêche pas le fait que vous vous souciez de cette personne, et ils sont la mère de vos enfants, et vous vous connaîtrez toujours, et vous serez toujours dans chacun la vie des autres à cause de ces enfants. Autant en tirer le meilleur parti.

    Mais Johnny Depp, qui était célèbre pour ses relations tumultueuses et sa rupture avec le mannequin britannique Kate Moss, des jours où il a géré la rupture de sa relation avec plus de maturité cette fois-ci. « En ce qui concerne la rupture, je n’allais certainement pas compter sur la boisson pour apaiser les choses ou amortir le coup ou amortir la situation », a-t-il admis.

    « Parce que ça aurait pu être fatal. J’ai senti qu’il était de mon devoir d’être très clair tout au long de cela. J’avais quelque chose d’assez sérieux sur quoi me concentrer, vraiment, c’était de m’assurer que mes enfants seraient cool ». Et il a ajouté que ses enfants se portent bien. «Ils ont été incroyablement compréhensifs, incroyablement forts tout au long de l’épreuve. Et c’est dur de tous côtés. Tu sais, du côté de Vanessa, certainement pas facile. De mon côté, pas facile. Les enfants sont les plus compliqués », a-t-il expliqué.

    « Le fait est que les enfants passent en premier. Vous ne pouvez pas les protéger, car vous mentiriez. Donc, vous pouvez au moins être honnête avec vos enfants, et vous dites la vérité absolue à votre enfant – c’était très important de ne pas se moquer de vous. Johnny Depp et Vanessa se sont rencontrés en 1998 lorsqu’ils se sont rencontrés à l’hôtel Costes à Paris alors qu’il tournait le film de Roman Polanski La Neuvième Porte.

    Il avait eu des fiançailles très médiatisées avec Winona Ryder et une relation à long terme avec Kate Moss et elle venait de sortir d’une relation avec l’acteur franco-slovène Stanislas Merhar, après avoir été précédemment fiancée au chanteur Lenny Kravitz. Selon les médias américain, c’est à cause de la jolie texane, Amber Heard qu’il a rompu avec Vanessa Paradis. aujourd’hui, ces derniers sont en pleine procédure de divorce et s’accusent mutuellement de violences conjugales …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read