Mariée depuis 2018 au réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis est régulièrement au centre de rumeur révélant que son couple serait au bord de l’implosion. Les deux tourtereaux ne se supporteraient plus et passeraient leur temps à se disputer. Pourtant, la chanteuse de 47 ans a brisé le silence à de nombreuses reprises pour démentir ses allégations.
En effet, l’heureuse maman de deux enfants avait accordé à la publication ‘ELLE’ un entretien au cours duquel elle a déclaré : «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ».
Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la chanteuse et livre des nouvelles inquiétantes. La jolie blonde vivrait dans un état de stress au quotidien, en raison de son passé douloureux qui l’a marquée à tout jamais.

Alors qu’elle était encore mariée à l’acteur américain, Johnny Depp avec qui elle a eu deux enfants, un tabloïd américain The Sun avait placé au sein du foyer conjugal un système d’écoute pour épier tous leurs faits et gestes durant 14 ans !
« Quand Johnny a téléphoné à Vanessa pour la mettre au courant, elle a marqué un temps d’arrêt », a annoncé un ami du couple. Puis, en l’espace de quelques seconde, a chanteuse a enfin compris comment tant de secrets ont été révélés au grand jour !

Par exemple, les journaux étaient au courant avant tous le monde de ses deux grossesses. « Ces révélations auraient pu plonger la chanteuse dans un état de stress dangereux pour le bébé » a annoncé un médecin du couple.