More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, violences domestiques, déclaration stupéfiante

    Vanessa Paradis, violences domestiques, déclaration stupéfiante

    Fort heureusement, la chanteuse Vanessa Paradis ne passera pas devant les juges américains, qui souhaitent également interroger Kate Moss, qui a également partagé la vie de Johnny Depp.

    Au final, les avocats d’Amber Heard, l’ex-compagne du héros de Pirate des Caraïbes, souhaitaient écouter leur déclaration sous serment devant les juges en Californie « Est-ce qu’elles ont déjà été confrontées à des violences durant leur relation » avec Johnny Depp.

    Si Vanessa Paradis a toujours pris le parti du papa de ses deux enfants, ce n’est pas le cas de son ex Kate Moss, qui aurait été «agressée » au sein d’un hôtel alors que Johnny Depp était saoul.

    Ces commentaires ont été validés par Maureen Calla­han, à travers son ouvrage Cham­pagne Super­nova, qui décrit l’histoire de Johnny Depp et Kate Moss.
    «Kate était souvent sur le fil avec Johnny, et avait peur de ses changements d’humeur », a glissé la journaliste.

    Toutefois, selon nos confrères de Daily Mail, « suite à la fuite de l’enregistrement confirmant la violence d’Amber Heard à l’égard de Johnny Depp, ses avocats auraient renoncé à citer Vanessa Paradis et Kate Moss en qualité de témoins ».

    La chanteuse de 47 ans n’était pas contre de témoigner en faveur de son ex époux. D’ailleurs, elle a écrit un courrier de soutien à Johnny Depp au tribunal de Los Angeles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read