Vanessa Paradis, voyage en Patagonie avec son ex Florent Pagny. A nouveau en couple !

L’heureuse maman de deux enfants, Vanessa Paradis, qui a dit oui il y a un an et demi au réalisateur Samuel Benchetrit serait à nouveau au cœur d’une surprenante allégation, qui mentionne qu’elle aurait tout abandonné pour remettre le couvert avec son ancien compagnon Florent Pagny. Les deux tourtereaux se seraient rendus ensemble en Patagonie.

La chanteuse de 47 ans se serait remis en couple avec la star française, Florent Pagny, avec qui il étaient devenus de bons amis ces derniers temps.
Cette allégation a été colportée par le magazine satirique Voiri, qui a mis en exergue la complicité entre les deux célébrités.

La publication est célèbre pour diffuser des articles ironiques teintés d’une pointe d’humour.

Bien qu’il s’agisse d’un article parodique, les allégations sur Vanessa Paradis se sont propagées sur le web très vite. Néanmoins, une photo de la star se baladant dans les rues de Paris a dégonflé cette rumeur.

Par ailleurs, la publication ‘France-Dimanche’, a montré la solidité du mariage entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. La mère de Lily Rose a accordé une entretien à nos confrères d’‘Elle’, où elle indique être très amoureuse de Samuel.