More
    AccueilCélébritésVéronique Genest, humiliée en public !

    Véronique Genest, humiliée en public !

    Lundi 12 octobre, la célèbre comédienne révélait au grand jour, une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Cette mauvaise nouvelle lui rappelle la disparition de son frère, qui a rendu son dernier souffle, alors qu’elle était très jeune. La triste nouvelle a été annoncée par Véronique Genest sur Twitter et a ému ses nombreux fans, qui n’ont pas manqué de la soutenir dans ce moment très douloureux.

    Il s’agit du décès de son ami Yann Epstein, acteur et réalisateur né à Casablanca au Maroc en 1953. Il venait de célébrer ses 67 ans, et se serait suicidé avec une balle dans la tête. Une très mauvaise nouvelle qui a dévasté Véronique Genest. Celle ci lui avait donné la réplique dans la série ‘Julie Lescaut’ en 2012. Il jouait le rôle du Docteur Uzan. Sa mort a affecté de nombreuses personnalités qui lui ont rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

    Véronique Genest a beaucoup été touchée par son décès et a également décidé de lui rendre un hommage poignant sur les réseaux sociaux, mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse de la part de la fille du défunt. « Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de métier, putain de vie. C’était un super mec ! Je suis dévastée. », a-t-elle écrit.

    « J’espère que vous plaisantez ? Effacez cela tout de suite. Vous avez un toupet monstrueux. 1/Ça n’est pas ce qui s’est passé. 2/Dévastée mais absente aux obsèques. Un peu de respect peut être ? Merci », lui a lancé sa fille Soshy, de son vrai nom Deborah Sarah Epstein, qui annonce qu’il s’agit d’une fausse information.

    Avant d’ajouter : « Je tombe des nues. De quel droit décidez-vous de vous emparer des médias pour annoncer le suicide de mon père ? Mais quel cruel manque de respect, Véronique ». D’ailleurs, les enfants du défunt ont transmis un communiqué pour rétablir la vérité et annoncé les véritables causes du décès.

    Toutefois, celle qui incarne le rôle de Julie Lescaut a tenu a donner son point de vue. « Oui dévastée de ne pas l’avoir su et par la culpabilité de ne pas avoir été à Paris la dernière fois qu’il m’a appelé à l’aide. Pour le reste c’est ce qu’on m’a dit hier quand je l’ai appris et si ce n’est pas la vérité j’aimerais la connaître », a-t-elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read